Jeu jeu pour les gros pgm ou bien ?

Il va falloir penser à autre chose que la caste des PGM les gars, n'oubliez pas que nous aussi on est là, on aimerai bien pouvoir s'amuser sans pour autant avoir envie de casser le clavier ttes les 5min.... Délirium à +80% dans beaucoup trop de zones de pex, il est où l’intérêt si ce n'est faire fuir les gens et donc ne pas profiter des petites leagues ?
Une fois lvl50 on a pas spécialement envie de continuer vu la difficulté pour y arriver déjà.....
Dernier bump le 5 avr. 2023 12:46:33
La difficulté pour arriver lvl 50 ? C'est peut être parce que je joue à Poe depuis 2014 mais franchement je vois pas où est la difficulté ...
Une fois le niveau 70 atteint là ça commence à être plus dur ...
Et quel est ta proposition ?
Attendez de voir le niveau 95 où le moindre petit mob jaune qui par malchance fera plus de dégât que le boss le plus puissant du jeu et vous fera perdre trois jours d'xp durement gagné.
Moi perso je suis fatigué du manque d'implication des concepteurs qui ne pensent qu'à rajouter du contenu au lieu d'équilibrer.
Et pour tant j'essaye encore et encore, mais là il y a de la concurrence sévère, c'est pas faute de les prévenir mais je suppose qu'en nouvelle zélande ils ne parlent pas Français...
Et je vois d'ici le commentaire des pgm qui mesure la longueur de leur **** au nombre de currencies dans leur coffre.
Je ne vous parle pas à vous mais au joueur moyen, tout comme moi qui veulent seulement passer quelques heures de temps en temps sans avoir envie de casser leur clavier.
"
Chavakhiah a écrit :
Attendez de voir le niveau 95 où le moindre petit mob jaune qui par malchance fera plus de dégât que le boss le plus puissant du jeu et vous fera perdre trois jours d'xp durement gagné.


puré ça me dit quelquechose ça.

en générale on meurt toujours à partir de 90% d'xp.
Dernière édition par aonezu, le 31 mars 2023 12:04:24
"
Coukine a écrit :
Une fois lvl50 on a pas spécialement envie de continuer vu la difficulté pour y arriver déjà.....


Dans ce cas, on peut considérer 2 types de personnes :
- celles qui vont vouloir continuer à s'améliorer
- celles qui vont abandonner, sans chercher à comprendre

Vu que tu sembles être dans le cas n°2, c'est peut être que le jeu ne te convient pas.
Il faudra alors te tourner vers d'autres H&S/MMO qui semblent plus "faciles" d'approche.
Ten Thousand Ways To Die ...
Dernière édition par titides, le 5 avr. 2023 12:46:46

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires