Plus tard cette semaine (probablement le mercredi 22 décembre à 1 heure du matin CET), nous allons implémenter une petite mise à jour qui comprend un correctif du problème de conversion des Cartes de la ligue Standard, qui faisait échouer la conversion de l’Onglet tout entier en cas de conversion d’une Carte ancienne en une autre Carte pour laquelle vous n’aviez pas assez de place. En conséquence, la fonctionnalité de conversion des Cartes proposée par les Onglets de Cartes a été modifiée de la manière suivante :
|
|
Bonjour, je n'ai rien compris.
Perso j'ai un onglet de carte, en fin de saison je prenais une carte T16 dans l'onglet carte standard, je la faisais puisque malheureusement nous ne gardons jamais l'atlas déjà réalisé sauf les cartes uniques... Ensuite je convertissais... Très simple, si l'on oublie pas de faire une ancienne carte T16. Votre nouveau système ressemble à une usine a gaz. Je me trompe peut être. | |
pas tout compris non plus.
| |
Si je prends mon exemple
J'ai un onglet actif avec d'anciennes cartes (Ritual). Cet onglet n'étant pas vide, il sera donc converti en onglet "retrait". Et j'aurais un nouvel onglet vide pour les cartes de la dernière série (Scourge) Cela nous laisse ainsi le choix de convertir nos cartes à la volée et de conserver celles qu'on ne veut pas convertir dans l'onglet "retrait". Par contre, reste à voir comment cela va fonctionner pendant le temps de transition "fin de ligue/début de ligue" et début de la ligue d'après. Exemple : on sort de la ligue Scourge, on arrive en standard. L'onglet actuel sera celui de Scourge, donc on aura l'onglet en "retrait" ou actif ? - s'il est en retrait : nous devrions avoir un onglet vide Scourge, plus tard converti en 3.17 (à sa sortie). - s'il est actif : j'espère qu'à la sortie de 3.17, nous aurions aussi le basculement en actif/retrait de l'ancien onglet de cartes Scourge et un nouvel onglet vide dans la 3.17. Quelle est la solution choisie dans ce cas à chaque fin de ligue pendant cette période de transition où tout le monde est en standard ? Ten Thousand Ways To Die ...
| |
Les maps scourges sont aussi scourges en standard. Il n'y a aucune différence. Ça change en changeant de ligue à la fois pour la ligue ET pour le standard.
| |
Ce n'est pas encore au point leur conversion.
une seule T10 apparait (commune pourpre) et impossible de la convertir en une autre. leur conversion convertis toujours en 3 a 4 map identique, l'aléatoire laisse a désiré. |
|
Bonjour à tous,
Suite à vos questions, voici quelques précisions au sujet de la conversion des Cartes : -Une "série de Cartes" désigne les Cartes de l'Atlas actuellement en vigueur. Dans la mesure où l'Atlas est modifié à chaque nouvelle ligue, on peut considérer qu'une série correspond aux Cartes d'une ligue. Gardez cependant à l'esprit que cette série de Cartes est en vigueur dans tous les modes de jeu, y compris en Standard, c'est pourquoi cette modification concerne tous les joueurs, même ceux qui ne jouent pas en ligue. -Le passage d'un Onglet de Cartes en mode "Retrait" se fera au moment du changement de la série de Cartes en cours, c'est à dire lors du lancement d'une nouvelle ligue. La période de transition de quelques jours à la fin d'une ligue n'a aucune incidence, puisque la série de Cartes en cours ne change pas si un personnage transitionne d'une ligue en Standard. Ce processus sera très similaire au système actuel, qui génère des Onglets de Retrait en Standard contenant tout le butin accumulé lors de la ligue précédente. Si certains aspects ne sont toujours pas clairs, n'hésitez pas à poser d'autres questions. |