Rollback bug ?

hello, trop régulièrement j'ai un rollback de mon personnage, alors je ne viens pas ici après une ou deux expériences de rollback, c'est depuis le début de la league que j'observe et essaye de comprendre.

Au départ évidement le plus évident,je me suis dit je dois appuyer sur une touche espace en même temps qu'un skill de dash, du coup j'ai bien observer pour voir si cela était le probléme, j'ai même enlever les gemmes de dash et cela ne change rien toujours ce rollback très rapide courte distance.

je me suis dit peut être un skill de mob du creuset genre un grappin, mais cela est aussi arriver dans des zones de départ ou même avec des mobs qui' n'ont clairement pas se type d'affixe.

le rollback visuellement ressemble très fort mais sur courte distance toujours la même distance, à la gemme temporal rift...que j'ai utilisé sur un autre perso.


le probléme me fait retrouver régulièrement en plein milieux d'un pack de mobs, alors que j'ai utilisé un skill /dash ou déphasage/ ou que je me sois déplacer.

je n'ai jamais eut ce type de probléme sur les autres league .
Dernier bump le 29 oct. 2021 02:36:59
Mettre l'option network sur Rigide semble corriger le problème.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires