( Sentinel ) [LEG] Les Exiles Gaulois recrute ( recrutement toujours ouvert )

Hola


Nous avons le plaisir de vous annoncer que la guilde des Exilés Gaulois recrute tout type de membres ( nouveaux nouvelle, joueurs joueuse confirmé ou occasionnel )

Nous sommes actuellement une vingtaine d'exiler d'une moyenne d'âge de 19-30 ans (Part principe nous acceptons des joueurs âgés de 19 ou plus , mais rien ne nous empêche de recruter des membres plus jeunes du moment que le second degré est en votre possession )

Nous avons également un discorde pour parler de tout et de rien et également partager nos idées, build , drop ( et beaucoup de troll entre nous vous êtes averties ) ( https://discord.gg/jXTfj7y3 )

Nous sommes sur toute les ligue présente et future.


Vous avez une question mais vous pensez qu'elle est stupide ? Ce qui les réellement c'est de ne pas la poser , certains membres de notre guilde sont de très bon professeur alors n'hésiter pas l'entraide fait partie de nous

Vous en aviez marre de farmer solo ? un petit message sur le discord et je suis sûr que vous trouverez des collègues avec qui fracasser des mobs en boucle , nous apprécions tous partager un moment ensemble en vocal où juste en jeux rien ne vous oblige à venir si vous ne voulez pas

Nous jouons également à d'autres jeux donc n'hésitent pas à proposer si vous le voulait.


Nos seules conditions pour nous rejoindre :

- Le respect ( même si nous nous envoyons des piques de temps en temps c'est toujours dans le respect )

- L'humour c'est important



------------------------------------------------------------------------------

Une dernière chose

N'Oublié pas de Prier RNGjesus

Dernière édition par SHellby14000, le 18 mai 2022 18:26:25
Dernier bump le 23 mars 2023 15:10:04
Salutation !

Je serais ravis d'y être (au bout d'un moment le solo, c'est chiant).

(Et perso RNJesus a pipés ses D20 pour que des jets critique à mon encontre)
le lien d'invitation discord n'est plus fonctionnel

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires