Le 14 octobre à 21 heures (CEST), nous allons dévoiler en détail l’extension Scourge à venir dans le cadre d’un stream d’annonce en direct exclusif. Cette annonce contient tout ce que vous devez savoir avant le début du stream d’annonce.
Avant de commencer, assurez-vous d’avoir vu la vidéo teaser ci-dessous ! Quand est-ce que ça commence ?Le stream d’annonce commencera le 14 octobre à 21 heures CEST, ce qui correspond à la date suivante dans votre fuseau horaire : oct. 14, 2021 3:00 PM (UTC−4). Pour voir cette annonce dans votre fuseau horaire, vous devrez vous connecter et choisir les préférences adéquates. Dans le doute, référez-vous au compte à rebours sur la page d’accueil de notre site web.À quoi puis-je m’attendre ?Nous allons commencer le stream d’annonce en vous dévoilant la bande-annonce de Path of Exile: Scourge, puis nous détaillerons tous les aspects du nouveau contenu à venir avec cette extension.Après l’annonce proprement dite, ZiggyD se joindra à Chris Wilson pour une session de Questions & Réponses en direct, questions qui seront choisies dans le tchat Twitch. L’ensemble du stream, en comptant la session de Q&R, durera un peu plus d’une heure. Où puis-je regarder ?Rendez-vous sur www.twitch.tv/pathofexile pour regarder le stream d’annonce. Les co-streams de l’annonce sont également les bienvenus, ce qui vous permettra de regarder le stream d’annonce sur la chaîne de votre streamer ou streameuse préféré. N’hésitez pas à les inciter à regarder !Est-ce que les Twitch Drops seront activés ?Oui, les Twitch Drops permettant d’obtenir des Ailes de la Libellule seront activés pendant toute la durée du stream d’annonce et le resteront jusqu’à 3 heures du matin sur toutes les chaînes qui streament du Path of Exile pendant cette période.Vous obtiendrez vos Ailes de la Libellule après avoir regardé les streams éligibles pendant une durée cumulée de 45 minutes au cours de la période indiquée ci-dessus. Cela signifie que cette microtransaction est garantie pour tous ceux qui auront regardé un stream de Path of Exile pendant la durée requise. Cette offre est valable sur tous les comptes. En raison des récents problèmes avec Twitch, nous vous recommandons de lier à nouveau votre compte avant cet évènement, afin de vous assurer de ne pas manquer cette opportunité. Pour plus d’informations sur la manière de lier votre compte Twitch à votre compte Path of Exile, cliquez ici. Où puis-je regarder l’annonce des nouveautés si je rate le stream d’annonce ?Notre page d’annonce habituelle sera disponible une fois que les informations au sujet de la nouvelle ligue auront été dévoilées lors du stream. Suivez également de près la partie du forum dédiée aux annonces pour plus d’informations suite au stream d’annonce. Pour finir, ce stream sera rediffusé sur notre chaîne YouTube.À bientôt !Nous sommes impatients à l’idée de partager avec vous ce sur quoi nous avons travaillé ! |
|