Bug miasmètre acte 5

Bonjour, comme indiqué dans mon /bug, j'ai récupéré le miasmètre hier, continué la progression puis me suis finalement déconnecté, lançant ma partie aujourd'hui, je n'ai plus qu'une seule quête qui est de pénétrer dans l'ossuaire, je m'y rends donc, et le voile qui empêche le passage est présent, après quelques recherches et questions à la communauté, on m'informe qu'il faut avoir ce fameux miasmètre, que je n'ai pas sur moi, j'ai vérifié mes inventaires, parlé avec les PNJ au cas ou j'aurai loupé la récompense, rien.
Je suis donc retourné sur place afin de récupérer le miasmètre, mais en fouillant l'objet qui est sensé faire pop le miasmètre, rien du tout. Je suis donc bloqué dans ma progression, ne pouvant me rendre à l'ossuaire.

J'espère avoir été compréhensible, et aussi précis que possible, merci d'avance.

Cordialement,

Vivien.

(Le numéro de signalement de bug est le suivant : 829 354 384)
Dernière édition par Gilgam22, le 27 sept. 2021 12:09:58
Dernier bump le 29 sept. 2021 17:42:49
Le miasmètre n'a rien à voir avec les quêtes obligatoires, il donne un point de talent passif. Regarde du côté de tes quêtes pour savoir où tu en es. Et l'Ossuaire n'est pas bloqué, il n'est juste pas accessible avant d'avoir fait le tribunal incendié, ce qui transforme la place d'Oriath en place ravagée.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Alors je ne sais pas dutout ce qu'il a pu se passer, j'ai tué le boss (deux fois par précaution) les maps ont ensuite changées, mais je ne peux toujours pas entrer dans l'ossuaire, et aucune autre quête que celle ci, que ce soit à rendre ou a faire
Tu ne peux pas entrer dans l'ossuaire, du genre... tu es à la place ravagée et tu ne sais pas où trouver l'ossuaire ? ou tu cliques dessus et rien ne se passes ? ou t'es dedans et t'arrives pas à passer une porte fermée ?
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Dernière édition par vindoq, le 29 sept. 2021 17:43:09

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires