/

/
Dernière édition par Khenshiro, le 16 sept. 2021 03:51:28
Dernier bump le 16 sept. 2021 03:59:39
+1
Wow... sérieusement ?

Je veux dire... ok, ils se resemblent, mais on est d'accord qu'on voit bien la différence entre les deux quand même ?

T'as vu les effets d'armes et d'empreintes de pas des ligues d'avant/de cette ligue aussi ? Depuis quand tu t'attends à voir plus de différence sur les premières récompenses de défis ? Tu vas aussi te plaindre sur les cadeaux de noël parce que t'auras pas eu le bon mtx dans ta boîte offerte ?

Et les gens qui considèrent que l'argent investi dans le jeu n'est pas du soutien aux développeurs mais une attestation de privilège et de gratitude éternelle... bin... pourquoi vous pensez ça en fait ? (lisez les conditions d'utilisations ¶21, ça montre clairement que c'est pour le premier cas et pas le deuxième).

Si jamais y a des gens qui se demandent encore : ne dépensez de l'argent que si vous soutenez le jeu, et uniquement pour ça.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Dernière édition par vindoq, le 15 sept. 2021 16:22:08
/
Dernière édition par Khenshiro, le 16 sept. 2021 03:51:43
"
Khenshiro a écrit :
"
vindoq a écrit :
Wow... sérieusement ?

Je veux dire... ok, ils se ressemblent, mais on est d'accord qu'on voit bien la différence entre les deux quand même ?

Ben non on n'est pas d'accord, il n'y a pas de différence... bon je t'explique: quand on est dans la boutique et qu'il t'indique "Déjà possédé", ça veut dire que tu as déjà l'objet. Là, il me dit "Déjà possédé". Ce qui veut dire que la récompense que j'ai reçue lors des défis (le faucon en question) est le même que celui qui est en vente. Clairement, il n'y a pas de différence entre celui qui m'accompagne et celui présenté dans la vidéo.
J'espère que c'est assez explicite pour toi.


J'ai le familier d'ultimatum, et nul part il me dit "Déjà possédé" sur le faucon... t'as du l'acheter toi même...
Donc toute cette histoire pour rien en gros.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Je ne l'ai pas acheté. Vu ta réponse j'ai quand-même vérifié mais je me rend comte que c'est un familier que j'ai obtenu le même jour que la récompense en même temps et là la honte tombe sur moi et je ne peux que supprimer toutes mes idioties (pour éviter d'empoisonner le cerveau de ceux qui viendraient lire) et présenter mes excuses à toi Vindop et à GGG

et repartir la queue entre les jambes.

Et me promettre de ne plus jamais venir me plaindre avant de vérifier et de revérifier pour être certain ne ne plus exposer des braves stupidités.

Comme quoi, la colère (ici contre les nerfs en particulier) peut faire partir sur des idées qui sont faussées.

Encore toutes mes excuses.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires