atlas

Bonjour,

Je joue en standart pour des raisons personnelles

Depuis la mise à jour 3.15, j'ai perdu mon atlas

J'ai comme on me l'a conseignée fait une map 16 jaune corrompu légacy

J'ai aussi fait différentes maps level 1-5 / 6-10 / 11-16 légacy

Mais impossible de récupérer mon atlas d'avant la maj, la procédure m'a donnée un atlas beaucoup plus développé, cette procédure est complètement bugué ?

De plus :

J'ai perdu au centre de l'atlas les 3 chefs conquérors que j'avais tué

J'ai aussi perdu la progression de la Prodige

C'est vraiment voulu par les développeurs de tuer la progression, l'histoire des joueurs ?

surtout qu'au prochain chef conquéror pour ma 20 eme pierres j'allais pouvoir voir sirus pour la première fois

Ca vas être ainsi à chaque nouvelle ligue ?

Cette partie du jeu est à ce point mal développé ?
Dernière édition par ToSee69, le 25 juil. 2021 21:20:58
Dernier bump le 26 juil. 2021 11:40:02
Cela est le procédé habituel qui arrive quand les cartes de l'atlas (la "série") change.

En gros, il n'y a plus forcément les mêmes cartes dans les régions, du coup, la Prodige a peut être enregistré des boss qui ne sont plus dans la région, et la citadelle du conquérant a peut être changé, etc.

La complétion de l'atlas peut se faire en lançant une carte d'une vieille série, cela débloque tout les paliers inférieur, ou jusqu'à 16 si c'est une carte de gardien.
Les pierres de veille sont récupérables chez zana.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
la procédure de récupération d'atlas est complètement bugué vu qu'elle nous rend pas notre atlas d'avant maj

de plus on nous supprime notre histoire, perte des conquérors au centre et ceux même si c'était nos premiers, perte de la prodige aussi

comme c'est intéressant ...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires