Stream d’annonce en direct de Path of Exile
Connectez-vous le 15 juillet à 22 heures (CEST) pour tout savoir sur notre prochaine extension !

Le stream vous présentera le nouveau contenu à venir et sera suivi d’une session de Q&R avec ZiggyD et Chris Wilson.

Le stream sera diffusé à l’adresse suivante : twitch.tv/pathofexile. Le co-streaming est plus que bienvenu, donc n’hésitez pas à encourager votre streamer préféré à le regarder en même temps que nous.

Date de sortie de l’extension de Path of Exile
Vous pourrez jouer à la nouvelle extension de Path of Exile gratuitement le 23 juillet (CEST) sur PC et le 28 juillet (CEST) sur console.

Nous n’avons qu’une hâte, vous retrouver le jour du lancement !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Le teaser apprends pas enormement de chose je trouve.
a priori qu'il y aura 4 nouvelles aptitudes de combat
4 aptitudes, et un soutien en d blanc aussi.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Dernière édition par vindoq, le 2 juil. 2021 03:51:24
Ce teaser éclaté ...

Franchement, y'a de moins en moins de hype avec POE.
Les leagues se ressemblent, et ne motive pas ...


Et la un teaser qui réellement ne sert à rien (pour ma part)

Par contre, pour sortir 1 new tous les deux jours avec des skin, la, ils y arrivent ....


Pas de changement avec le rachat de GGG qu'ils disaient .... Je ris !
Dernière édition par Dantevil, le 2 juil. 2021 03:56:38
C'est tout à fait normal que les ligues se ressemblent, déjà car le jeu à 10ans donc se renouveler totalement est difficile, mais surtout car la quasi totalité du studio bosse sur PoE2 donc il y a moins de monde pour créer de nouvelles mécaniques ou éléments graphiques et les meilleurs idées sont gardées en réserve pour le deuxième opus.

discord.gg/brNDd44: The french discord
Ce teaser montre quand même plus de choses que les ligues précédentes vu qu'on voit bien plusieurs nouveaux skills.
Evidemment, c'est pas une annonce, c'est normal que ça révèle quasiment rien... Le but c'est juste de commencer tranquillement à faire monter la hype.

On attendra le 15 pour juger les vraies annonces avec "nos streamers préférés" ;)
"
Nephaste a écrit :
C'est tout à fait normal que les ligues se ressemblent, déjà car le jeu à 10ans donc se renouveler totalement est difficile, mais surtout car la quasi totalité du studio bosse sur PoE2 donc il y a moins de monde pour créer de nouvelles mécaniques ou éléments graphiques et les meilleurs idées sont gardées en réserve pour le deuxième opus.






Le problème c'est que lorsque tu as été habitué au top, plus les leagues passent, plus POE perd pour ma part de ça hype.

Je peux comprendre qu'ils gardent du lourd pour le 2, c'est tout à fait normal.
Mais quand tu es capable de sortir autant de skin par semaine (car c'est quand même beaucoup de travail), peut-être il serai bien, aussi, de se focus sur le contenue même du jeu.

POE reste clairement dans le TOP 3 des H&S, mais risque de bientôt baisser dans les classements au vu des nouveaux qui arrivent.

Puis bon, ne nous mentons pas, a force de toujours rajouter du contenue ingame, la plupart des gens ne fond même plus tout le contenue du jeu, et je trouve ça dommage.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires