Créatures instables.

Salutations,

Alors j'ai le talent passif : Créatures instables ( Les Créatures explosent lorsque leur Vie devient Basse, infligeant 33% de leur Vie maximale sous forme de Dégâts de feu aux Ennemis autour d'eux. ). J'utilise la gemme de soutien : Légion Infernale sur mon invocation d'esprit enragé mais lorsque ceux-ci tombent en vie basse, ceux-ci ne semble pas exploser (en tout cas, rien de visible qui l'indique).

J'ai fais différent test avec Squelettes, zombies ainsi que Golem avec la gemme de Légion Infernale et tous explosent une fois arrivé en vie basse.
Est-ce du à un bug ou alors est-ce normal ? J'ai chercher un peu sur le net mais je n'ai rien trouvé qui m'avertisse que les Esprits enragés ne pouvaient pas bénéficié du passif Créatures Instables.

Merci pour vos réponses.
Dernier bump le 15 juin 2021 06:56:15
salut

y'a plusieurs build qui traine sur le net du coup normalement ça marche.

j'ai regarder quelques vidéo, mais je n’arrive pas a voir l'effet visuel de l'explosion.

ce type de buid s’appelle "SRS Bomber" en anglais si tu veut matté des vidéos ou chercher plus d'info

Bonjour ( ou bonsoir ^^ )

Ce n'est peut-être pas un problème commun mais peut-être qu'à quelques rares personnes. J'avoue ne pas être en mesure d'être certain, peut-être un bug à cause de mélange du passif créature instables et la ceinture de siège ( que j'ai changé récemment pour une autre ceinture ) et justement j'ai plus eu cette impression d'explosion de la part des Esprits enragés ( d'où d'ailleurs mes tests sur d'autres créatures )

https://www.youtube.com/watch?v=jzpAcSyd1fM

Si on regarde bien à 5 minutes 16 à 5 minutes 19, nous pouvons voir justement un Esprit enragé mourir et exploser, ce qui n'est pas le cas chez moi. J'ai fais le test justement en mettant légion infernal sur des squelettes, les zombies, etc et il avait l'animation de l'explosion qui était bien visible alors que pour mes esprits enragés, ce n'est visiblement plus le cas. J'ai effectué même un test sur des mobs, arrivé à vie basse celui-ci disparait comme si c'était simplement sous la durée expirée.
yop

tu peut mettre ton perso en publique? pour pouvoir matter ton stuff / gem et loader ton perso sur PoB
Oui, bien sûr. C'est fait ( il me semble ).
Pour le personnage en question, c'est Zableesi ( La nécromancienne )
Si besoin, même possible de me contacter en jeu.
Dernière édition par Zableesi, le 14 juin 2021 11:31:57
j'ai testé vite fait sur mon necro, je n'ai pas d'effet visuel sur les explosions des esprits, juste le son des explosions si il y a des monstres a coter d'eux quand il se retrouve bas en vie. (testé avec les gemmes esprit + légion et le talent créature instable). par contre je n'ai pas le son des explosions quand je les invoque dans mon repaire et qu'il creve.

sinon en ouvrant ton perso avec PoB, les explosion sont bien présente dans les dégats des esprits enragés.
Pourtant je viens de tester à nouveau avec aucune autre invocation, aucun sort, juste un esprit enragé, ni rien pour tuer quelques mobs, et les Esprits enragés ne semble pas du tout explosé.

J'ai collé le volume à fond, je n'ai rien et niveau dégâts, zéro ou alors mes esprits enragés ont quasi aucun point de vie ( je ne sais pas comment importer mon perso sur PoB afin de déterminer le montant qu'il devrait infliger). Je veux bien faire un test en allant sur une zone pour montrer en jeu.

pour PoB, il faut prendre cette version, la community fork. la version d'origine n'est plus devellopé
https://pathofbuilding.community/

voici un tuto en fr pour l'utilisé, c'est sur une veille version mais les fonctions principales sont expliqué :
https://www.youtube.com/watch?v=DBSnyg8A-qg

après tes esprits ne font pas beaucoup de dégât, tu suis un build? actuellement tu as le cul entre deux chaises ^^ niveau survie ça doit être compliqué pour toi
Dernière édition par m0rice, le 15 juin 2021 04:23:35
Pourtant lorsque je regarde justement sur PoB, avec minion instability, les dégâts ne sont pas si mauvais. En tout cas assez pour kill plusieurs mobs de base sous l'explosion, une chose qu'à cet instant l'Esprit enragé ne fait pas chez moi. ( Enfin je me suis pas encore connecté aujourd'hui afin de voir si le prob est résolu )

Nop, je ne suis aucun build. Pour ce qui est la survie, je m'en tire encore bien. Je suis généralement loin des combats, du coup hormis les mauvais placement d'une grosse attaque, je tiens debout après je suis encore au début acte 9, donc pas vraiment encore dans le monde des difficultés mais je l'ai senti immédiatement tout de même la différence avec les esprits enragés qui n'explosent plus.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires