Graphique

Bonjour , j'ai voulu retéléchargé le jeu pour y joué mais j'ai eu un gros problème graphique, j'ai changé toutes options graphiques mais rien ne change je suis en 7fps en ultra or je tourne Skyrim ou The Witcher 3 en en ultra sans problème. J'ai essayé de désinstallé / réinstallé le jeu mais rien ne change , j'ai bien sûr toutes mes MAJs de pilotes graphique à jour. Pour se qui si connaisse j'ai une NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB en carte graphique.
Mais le plus bizarre c'est que je jouais à se jeu il y a 2 ans et je n'avais aucun problème graphique!

Dernière édition par alexayy, le 9 juin 2021 13:45:02
Dernier bump le 14 févr. 2023 13:03:25
"
alexayy a écrit :
Bonjour , j'ai voulu retéléchargé le jeu pour y joué mais j'ai eu un gros problème graphique, j'ai changé toutes options graphiques mais rien ne change je suis en 7fps en ultra or je tourne Skyrim ou The Witcher 3 en en ultra sans problème. J'ai essayé de désinstallé / réinstallé le jeu mais rien ne change , j'ai bien sûr toutes mes MAJs de pilotes graphique à jour. Pour se qui si connaisse j'ai une NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB en carte graphique.
Mais le plus bizarre c'est que je jouais à se jeu il y a 2 ans et je n'avais aucun problème graphique!



je te raconte ce que j ai fait et ut une surprise

j ai un tuf gaming portable et je jouais sur nvidia , bon le ventil montait dans les tours ,

sur graphiques integrees c etait injouable

j ai ut un trojan qui a passe defender , j avais le ventil qui n etait plus lineaire , il montait et decendait legerement en permanence , j ai decide de desactiver nvidia donc areter POE

donc j ai atendu des mois avant de l envoyer ce faire reinstaller , parceque quand j ai esaye de le faire moi meme il a bloque mon mot de passe

bref suite a la reinstallation , il tourne mieux , je veux dire j evite de jouer a des jeux ou le ventil tourne a 80%

j ai de nouveau desactive nvidia et teste avec les graphiques integrees , et quelle surprise maintenaint je joue poe aussi bien avec la nvidia desactive

ba c est juste mon histoire , dans le temps avec mon vieux vista c etait limite jusqua ce que le jeu s arete a chaque passsege de map

juste que ma reinstalation na pas ete optimise comme j avais demande ; mais le pc tourne mieux dans un autre sens

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires