Analyses builds.

Bonjour,

je suis a la recherche d'une ou plusieurs personnes qui peuvent prendre un peu de leur précieux temps pour analyser mon buld "league"........

J'ai beaucoup de mal "one shot" sur les boss des cartes 15/16. Les mobs des cartes ça vas...

Je n'arrive pas à déterminer le ou les éléments qui déconnent...........

Il est fort possible que ce soit moi qui ne sait pas jouer ce perso.


Merci.

Existe t'il un site pour cela. "analyses, explications"? en français de préférence.
Dernier bump le 28 mai 2021 11:19:16
salut

je connait pas ce build, mais je trouve que tu est un peu bas en dégat pour un build cyclone, sur PoB tu monte a 2.9M de DPS en étant full rage et en claquant beserk + le totem et a 1,1M sans rage . tu suis ce build trouver sur le net?

sur poe ninja je n'ai pas trouver ce build, il n'est pas très populaire apparemment (ou pas très viable, ce qui expliquerait que tu galère) ^^


ne connaissant pas ce build, ça va pas être évidant de te conseillé mais pour les dégats :

- utilise la version vaal du totem, ça apporte plus de dégat
- tu n'utilise pas de malédiction, genre Vulnérabilité, ou un anneau avec "Maudit les Ennemis au Toucher avec Vulnérabilité, qui a #% d'Augmentation d'Effet"
- l'arme que tu utilise est très moyenne en terme de dégat par seconde, çà explique en parti ta galère sur les boss de map
- concernant les gems, tu peut choper des versions niveau 21 en qualité 20% pour cyclone, empalement et canalisation infusé ainsi que les version "Gemme de soutien éveillée" pour brutalité et dégat physique

pour la survit :

- tourne bien autours des boss quand tu canalise cyclone
- il n'y a pas d'augmentation de PV sur tes jewell (7% par jewell)



Dernière édition par m0rice, le 27 mai 2021 14:32:28
Bonjour m0rice,

merci pour ta réponse.

Je ne suis (suivre) pas de build particulier, je n'avais jamais jouer maraudeur ni cyclone, donc je voulais le tenter. j'ai regardé sur poe ninja et il y en avait très peu mais avec un équipement à 200 exals "HH et compagnie"

Donc j'ai ouvert pob et armé de mon anglais niveau cm2 je me suis débrouillé.

Je suis plutôt build cac, j'ai essayé distance mais je n'y arrive pas, invariablement je me retrouve au cac............

j'ai suivi une partie de tes gentils conseils:
Arme avec un meilleur dps (bien)
Vulnérabilité en gemmes et en anneau (bien)
Vaal totem (je ne suis pas encore convaincu)

Pour les gemmes sup il me faut un peu plus de monnaie (donc farm)

Pour les jewells idem (farm).

Merci encore.
salut

pour
"
Vulnérabilité en gemmes et en anneau (bien)


c'est pas "et" mais "ou" ^^ ca ne se stack pas, la version sur anneau est plus simple a jouer car tu n'a pas lancer la malédiction, elle s’applique automatiquement des que tu touche un ennemie mais elle est un peut moins puissante que la gemme niveau 20

pour le vaal totem, ca te donne la possibilité d'avoir le totem normal et le vaal avec la même gemme, sachant que tu peut claqué les 2 versions simultanément. le buff apporté par la version vaal est mieux que la version normale (a claquer sur les boss et monstre plus costaux)

autre truc que j'ai zapper, si tu as des soucis de mana il existe un craft avec -3 réduction du cout de mana quand tu canalise, sur mon build cyclone, il coute 0 mana grâce a ce craft sur les 2 anneaux

pour le tete, essaie de choper une version avec l'enchantement du laby '40% augmentation des degats de cyclone', ca te fera un peut plus de dps
Dernière édition par m0rice, le 28 mai 2021 03:34:42
"
tryphon42 a écrit :

Je ne suis (suivre) pas de build particulier, je n'avais jamais jouer maraudeur ni cyclone, donc je voulais le tenter. j'ai regardé sur poe ninja et il y en avait très peu mais avec un équipement à 200 exals "HH et compagnie"


Je te conseil de paramètré poe.ninja pour afficher la première semaine voir jusqu'au premier mois de la ligue HC SSF.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Bonjour vindoq,

j'ignorais ces paramétrages.
Merci.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires