Suggestion pour les développeurs : "Recap death"

Bonjour / Bonsoir,

Je voudrais savoir si ce serait possible d’avoir un récapitulatif de notre mort. Des fois je me fais « One Shot » mais je ne sais pas d’où ça provient. S’il y a un petit récap de ce qui m’a tué sur les 2-3 dernière secondes ce serait une bonne aide pour pouvoir optimiser des builds et combler les lacunes de ceux-là.

Cordialement,
Hustumi



Goog morning /afternoon/evening,

I would like to know if it would be possible to have a recap of our death. Sometimes I get "One Shot" but don't know where it came from. If there's a little recap of what killed me in the last 2-3 seconds that would be a great help to build optimization and fill in the gaps.

Cordialy,
Hustumi

Dernier bump le 27 juil. 2021 03:47:40
Depuis le temps que beaucoup de personnes le demandent, mais je pense que GGG ils ont d'autres priorités...
Oui, ils ont beaucoup d'autres priorités. C'est vrai que lorsque j'ai écrit mon message, je n’avais même pas remarqué qu'il y avait déjà des postes similaires. Je n'ai pas trouvé de Roadmap ou même de Trello ce qui permettrait de comprendre ce qu'ils font, ce qui veulent faire et ce qu’ils ne feront pas.
ca a été expliqué dans la ExileCon la difficulté d'avoir un "Death recap" et on était pas prêt d'avoir une solution convenable.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires