Chaos recipe enhancer

Bonjour. J'essaie d'utiliser depuis un moment ce logiciel tiers bien pratique pour ce faire une petite économie mais impossible de le faire fonctionner. Il me dit :" No stashtabs found" dans l'overlay. Je rentre toutes les infos correctement, mais visiblement il ne reconnait pas mon coffre, ou l'onglet principal ou je veux stocker le loot de la chaos recipe.
J'arrive également à personnaliser les couleurs des categories, mais quand je chope un item avec les conditions requises, il ne me le signale pas...
Bref, rien ne fonctionne et j'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose sur le net. Les seuls infos susceptibles de m'aider sont dans un Anglais que mon niveau ne me permet pas de comprendre.
Je précise que je joue en Anglais et que le logiciel l'est également.
Dernier bump le 20 mai 2023 14:12:58
bonjour , je n'arrive pas non plus a faire fonctionner le logiciel mais en revanche c'est parce que je ne trouve pas le PoE session ID qui m'est demander a tu passer cette étape ?
Les logiciels tiers, ça devrait être discuter sur le forum de discussion général, pas sur celui de l'assistance technique...
Le poe session id est obsolète depuis pas mal de temps, maintenant, les logiciels tiers doivent pourvoir utiliser l'authentification via ton compte grâce à OAuth (https://fr.pathofexile.com/developer/docs#policy), mais faut voir ça avec ceux qui gère le logiciel tiers.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires