Poe Trade Macro

Bonjour,

ça fais plusieurs heures que j'essaye de faire marcher cette macro, mais rien n'y fais, j'ai beau avoir essayé 4 versions différentes de AutoHotKeys, rien ne fonctionne. La macro se lance sans soucis, elle apparait bien en bas à droite dans ma barre de menu, mais en jeu aucune macro ne fonctionne.
Je suis bien en fenêtré et le jeu en anglais.
Quelqu'un aurait une idée ?
Dernier bump le 23 août 2021 13:50:37
Je viens de remarquer qu'il y a seulement ALT + T qui fonctionne, donc le changement de league
salut

même problème avec PoE overlay, les valeurs des stat sont a 0. du coup j'ai voulu repasser sur poe trade macro, et sur le github, j'ai vu que des gens avait le même soucis que toi ... c'est possible que GGG est apporté une modif qui genere un bug avec les soft d’évaluation d'item. faut attendre un fix, y'a que ca a faire :s
suite à la MaJ de PoE overlay ce matin, un message d'erreur est apparu disant de ne plus utiliser les combinaisons de touche avec ALT pour les raccourci clavier car la touche ALT génère une erreur dans la collecte des données.

j'ai rebindé les touches sans utiliser ALT et ça marche nickel :)

je te laisse tester avec PoE trade macro, j'ai la flemme de le réinstallé
Salut Morice,

Tu dis que tu as rebinde tes touches ! Tu l'as fait sur autohotkey ou sur poe trade direct ?
salut

ça fait longtemps que je n'utilise plus poe trade macro, de mémoire tu peut changer les raccourcis claviers directement dans les options de poe trade macro
Bonsoir, avez vous résolu le problème de votre coté ?
J'ai le même soucis depuis plus d'une semaine et impossible de trouvé d'ou ça viens, même en changeant les raccourcis ...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires