IMPOSSIBLE de lancer le jeux

slt gros soucis pour démarrer le jeux jai lancer le jeux il y a quelque jour mais le jeux ne se lance pas il n'apparait pas dans le gestionnaire des taches via steam je clique sur jouer mais rien ne se passe le boutons jouer se transforme en boutons arrêter pendant quelque seconde puis reviens sur jouer comme cis le jeux se lancer mais non jai essayer bien sure de désinstaller réinstaller le jeux lancer en mode admin fais les mise a jour windows carte graphique etc jai aussi essayer de passer via le client du site officiel POE mais le jeux ne se lance toujours pas jai tout essayer , auparavant je n'ai jamais eu de problème avec POE jai déjà jouer 63 heure sur steam je ne comprends pas pourquoi le jeux ne marche plus , merci de m'accorder de votre temps pour m'aider a résoudre ce problème

coordialement.
Dernier bump le 23 oct. 2021 06:07:24
bonsoir meme probleme mais avec le client j'ai pu jouer hier mais plus rien aujourd'hui
UP
J'ai le meme probléme
UP j'ai exactement le même problème. pas encore trouvé de solution...
UPPPPPPPPPP
Bonsoir toujour pas de solution ?
salut

vous avez essayer de supprimer (ou renommer) le dossier "Path of Exile" situé dans "\Documents\My Games\" ?

deja essayer :/
Salut même problème sur xbox one impossible de se connecter avec certains de mes personnages, renvois direct a l’écran titre !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires