Etat du Jeu !!

Bonjour,

Cela fait désormais 12h que la nouvelle saison est sortie, je suis royalement lvl 15 et je pense pouvoir affirmer que je n'ai jamais passé autant de temps dans certaines zones pour des raisons que nous vivons tous depuis hier soir....
Tous ? Bien sur que non, il y a environ une heure et alors que j'en étais déjà peut-être à ma 10eme déco de la matinée et à un début début d'overdose de café, je vois pendant le temps fort réduit que GGG m'accorde pour jouer un type qui passe lvl81 !!!!!! Wtf ???
De deux choses l'une, soit je suis totalement nul (chose que j'admet mais depuis 2012, j'arrive à faire des choses quand même) et bien entendu ces types sont des dieux vivants avec fatalement plus de deux bras .... soit on leur accorde des passe droits de connexion inadmissibles. Ceci posant inévitablement d'autres questions comme notamment les drops. GGG nous crée t'il une sorte de miroir aux alouettes lorsque l'on suit un stream ? Je n'ai envie de polémiquer plus mais la question se pose néanmoins.
Pour les faits qui nous touchent immédiatement, que GGG ai un soucis avec la nouvelle saison est ok pour ma part. J'ai joué à Everquest et à l'époque la blague qui trainait les jours de patch était :"Patch day, no play" qui induisait invariablement des instabilités voire des contre patchs à venir MAIS la grande différence était qu'à ces moments-là quand nous étions en carafe, Fires of Heaven ou Afterlife et toutes les guildes pro-gamers étaient aussi en carafe POINT BARRE.

Je rappelle à GGG que le jeu n'est pas gratuit et que la réalité est que tout le monde investit dedans pour des stashs au minimum et même beaucoup plus pour ma part que je n'ai investit dans tous les autres jeux depuis 35 ans, merci à GGG de respecter ses CLIENTS tout comme ses commerciaux Progamers qui, pour ma part, viennent de perdre mon attention.
Dernier bump le 23 avr. 2021 12:47:43
"en ligue on part tous sur un même pied d'égalité" loooool
Dernière édition par aonezu, le 17 avr. 2021 04:54:52
C'est complètement ça, mais même en étant lucide et tout en sachant que l'on ne suivra pas le rythme des progamers, c'est frustrant que l'on nous demontre que ne nous ne sommes que des sous clients / sous gamers, bref une sorte de caste inférieure...
Je n'aurais pas dis mieux!
Merci d'avoir résumé mon état d'esprits Kiefrin!

Je voulais juste ajouter que je ne vois (je suis peut-être aveugle ou nul en recherche hein, j'ai aussi pleins de défauts) absolument aucun post de GGG s'excusant ou nous tenant au courant malgré le flots de posts de mécontents.
Et oui bienvenue dans le monde du mmorpg, très rares sont les gestionnaires de jeux en ligne qui respectent leurs clients.
Et je crois avoir pas mal de bouteille la dedans.

Peut être que ça viens simplement de la mentalité "commerciale" demandée à ceux qui gèrent les communautés qui en général n'ont aucun accès ni aux techniciens, ni aux responsables.

En gros on ne leurs donne pas les moyens travailler.
(A quoi bon de tout de façon les joueurs vont râler mais vont quand même payer)

Tout viens de l'état d'esprit, de l'étique, et en général dans les grandes écoles de commerce on est plus proche des mafias que des paladins...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires