Déconnexion sans Fin ...
Bonjour - Au revoir !
La ligue Ultimatum est surement très bien ... Encore faut-il pouvoir y jouer. Toutes les minutes, parfois au bout de 4 à 5 secondes je suis déconnecté. Compte tenu du fait qu'il me faut 5 mn ( nn.000 joueurs en attente à chaque fois devant moi ) je ne vois pas comment je vais pouvoir arriver à faire quelque chose et progresser. En jouant par bribe de 30 secondes !!!! Vos "Stramers" ont bien de la chance d'être si favorisé ! Eux progressent à grands pas ! Pourtant ma machine est assez "Costaud" et, habitant Paris et sur le serveur du même nom, je suis à 2 ou 3ms. Un bon chiffre non ? Alors je pense que pour cette nuit c'est terminé pour moi. Néanmoins bon jeu à tout le monde. Papi. Dernier bump le 17 avr. 2021 04:56:24
|
![]() |
9 eme plantages et la impossible de se connecter géniale la nouvelle ligue
|
![]() |
Hé oui !
Je peux aussi rajouter que, après un essai réussi en mode "Standard" il n'y a plus rien dans 90% de mes onglets de coffre. Ils sont vides !!! BRAVO GGG, vous êtes formidables ! |
![]() |
" pareil aprés avoir réussi toutes les épreuves ultimatum j'avais dropper une super amu et bien sure crash derrière dés que j'ai pris un tp |
![]() |
Dernière édition par aonezu#2170, le 17 avr. 2021 01:16:56
|
![]() |
Pareil!!!
Se faire déco toutes les 2-3mn alors qu'on joue pour se retrouver en file d'attente (et encore quand on arrive a y accéder!) derrière + de 10000 personnes!!!!!!!!!!!!! Sérieusement??? Punaise c'est pas votre premier lancement de ligue non?? Dernière édition par Ghenjei56#1353, le 17 avr. 2021 02:53:57
|
![]() |
si au moins on pouvait jouer en standard le temps que la ligue soit jouable
Dernière édition par aonezu#2170, le 17 avr. 2021 04:48:15
|
![]() |
.
C'est vrai aussi ça ! Si au moins on pouvait jouer en standard. Mais là aussi c'est la Bérézina. . Putain, achetez des vrais serveurs ! Pas du matériel chinois ! Plus sérieusement vous trainez dans votre passif des erreurs non corrigées et probablement qui n'avaient pas encore atteint un taux d'incidence élevée. Maintenant toutes vos excuses n'y feront rien. Trouvez, RAPIDEMENT, une solution. . Que l'on joue en STANDARD serait grandement apprécié. ( et STABLE bien sur ). . J'ai lu dans la presse que PEUT-ÊTRE ce seraient les onglets de coffres non migrés qui seraient la cause de vos déboires ... entre-autres .... En effet, il serait temps de trouver une solution pour cette migration qui en rebute plus d'un. Certains même se refusent à faire les ligues à cause de ça. Oui oui, j'en connais. Purée, embauchez !!!! Je suis retraité, ingénieur système IBM z/OS, certifié CISCO, certifié Microsoft. Envoyez moi un billet d'avion un C.D.I et une boite de masques et j'accours/je vole chatouiller vos Koalas. Remuez vous le Q. Merci. |
![]() |
Idem - il m'est impossible de jouer. Hier j'ai quitter après 1h d'attente avant même de pouvoir créer mon perso. Ce marin, me lève à 7h en me disant, ça va être ok ... mais je rêvais les yeux ouverts :( Déco toutes les mn avec une file d'attente pour se reconnecter improbable ... j'ai re-quitter en attendant que le problème soit résolu. Franchement dommage ce début de ligue....
|