Le 8 avril à 22h00 (CEST), nous allons vous montrer de nouvelles images de Path of Exile 2, les premières depuis son annonce lors de l’ExileCon. Nous dévoilerons également tous les détails de la prochaine extension, Ultimatum ! Cette annonce contient tout ce que vous avez besoin de savoir avant le début de l’annonce en direct sur twitch.tv/pathofexile.

Au cas où vous l’auriez manqué, assurez-vous d’avoir vu le teaser d’Ultimatum et Path of Exile 2 avant de regarder le stream en direct !



À quelle heure est-ce que ça commence ?

Le stream en direct débutera le 8 avril à 22h00 (CEST), ce qui correspond à avr. 08, 2021 4:00 PM (UTC−4) dans votre fuseau horaire.

À quoi puis-je m’attendre ?

Nous allons vous montrer une nouvelle bande-annonce de Path of Exile 2, suivie d’une vidéo de présentation du gameplay, accompagnée de commentaires de la part de l’un de nos développeurs. Puis nous allons dévoiler la bande-annonce d’Ultimatum, avant de passer à une analyse en profondeur du contenu et des caractéristiques de la nouvelle extension.

Après l’analyse, ZiggyD se joindra à Chris Wilson pour une session de Q&R en direct, au cours de laquelle ils répondront aux questions du tchat Twitch.

Après la session de Q&R, Rory Rackham (qui a dirigé le développement de l’extension Ultimatum) se joindra à l’équipe de Baeclast pour discuter de ce qui a été annoncé.

Où puis-je regarder ?

Connectez-vous sur www.twitch.tv/pathofexile pour suivre l’annonce en direct. Nous encourageons également le co-streaming de l’annonce, afin que vous puissiez la suivre en compagnie de votre streameur ou streameuse préféré, sur leur chaîne. Soyez sûrs de les inciter à essayer !

Est-ce que les Twitch Drops seront activés ?

Oui, les Twitch Drops permettant d’obtenir les Ailes de Garde de la foi seront activés à partir du début du stream et ce jusqu’au 9 avril à 6h00 (CEST) sur toutes les chaînes qui streament du Path of Exile pendant cette période.

Vous obtiendrez vos Ailes de Garde de la foi une fois que vous aurez suivi un ou plusieurs streams de Path of Exile pendant une durée cumulée de 30 minutes ou plus, pendant la durée de l'évènement. Cette offre est disponible aussi bien pour les joueurs sur PC/Mac que ceux sur consoles.

Si vous avez prévu de streamer du Path of Exile pendant notre stream en direct et souhaitez activer les Twitch Drops pour vos spectateurs, vous pouvez le faire dans votre Tableau de bord des créateurs en cliquant ici.

  • Étape 1 : connectez-vous sur le site de Path of Exile.
  • Étape 2 : Cliquez ici afin de regarder vos paramètres Twitch, ou bien cliquez sur « Gérer les connexions » sur la page des paramètres de votre compte.
  • Étape 3 : Liez votre compte Twitch ou cliquez sur « Mettre à jour les autorisations » si vous avez déjà lié votre compte auparavant. Une fois que votre compte est lié ou que vos permissions ont été mises à jour, cette page devrait vous préciser que votre compte est éligible pour recevoir les Twitch Drops.


Une fois que vous aurez accumulé suffisamment de temps de suivi pour obtenir vos Ailes de Garde de la foi, il vous faudra les échanger depuis votre Inventaire Twitch avant qu’elles ne soient disponible dans votre liste de microtransactions de Path of Exile.

Où puis-je voir les révélations si je ne peux pas regarder le stream en direct ?

Notre page d’annonce habituelle sera disponible une fois que les informations auront été révélées au cours du stream en direct. Les vidéos seront également disponibles sur notre chaîne YouTube.

On se revoit pour l’annonce !

Nous avons vraiment hâte de partager avec vous ce sur quoi nous avons travaillé !
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires