Dispositif cartographique personnel ?
Bonjour exilé(e)s,
Petite question pour les vétérans du jeu: J’ai reçu la dernière invitation de la prodige (je crois) pour plusieurs régions mais je n'arrive pas à y aller. Il est stipulé qu'il faut avoir son dispositif personnel ! Je dois le trouver avec une quête, je dois l'acheter ? Éclairez moi de votre sagesse infinie. PEACE Dernier bump le 3 avr. 2021 07:44:43
| |
Le dispositif cartographique, c'est là où tu lances les cartes, donc ça parait bizarre d'avoir une invitation de la prodige sans...
T'as acheter des invitations de régions à d'autres joueurs ? dans ce cas, faut déjà avoir finit les quêtes de la prodige, et elles pourront être utilisées une fois 10 boss de la région témoigné par la prodige. Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
|
|
" Je viens d'essayer d'en ouvrir une et ca a fonctionné! C'était un bug peut-être.. C'est les fameuses invitations jaune (et non verte) de la prodige avec les 10 boss. J'ai commencé PoE avec cette ligue, il y a encore qq points obscurs pour moi ;) Dernière édition par D3NC#5705, le 3 avr. 2021 07:45:10
|