.

Ne recrute plus !
Dernière édition par XxUtopiaxX, le 15 oct. 2021 08:06:02
Dernier bump le 7 oct. 2021 17:18:22
Bonjour votre guilde recrute toujours ?
Elle correspond a beaucoup de mes critères, mais le lien discord n'est plus actif.
Si oui voila mon discord Walkingted#3372.
Plus simple de se présenter en vocal.


Hey !

Le lien est à jour, et désormais sans limite d'utilisation.

A très vite en vocal ;)
Hello, je cherche actuellement une guilde.

J'ai ajouté votre discord et je suis chaud pour vous rejoindre.

J'ai 34 ans donc ça devrait matcher ;)
je joue a poe depuis quelques années et j'en ai un peu marre de jouer solo donc si vous recherchez toujours du monde n'hésitez pas

A bientôt.
bonjour à vous :

Vieux joueur aussi (56 ans)cherche une guilde mature et correcte pour .... apprendre ! Je joue depuis 2013 , mais j'avoue que je suis largué sur de nombreux points .
Pas pour les conneries en tout cas :
GGG c'est moi : Gamin / Geek / Gamer !!!!

A plus IG si ça vous dit
Bonjour,

Voici ma petite présentation.

J'ai 34 ans, une famille et une vie active; je joue donc en général 1 à 2 heures par jour soit le matin avant le taff; soit le soir après 22h. Après la rentrée scolaire ce sera probablement une semaine matin et la suivante soir etc...

Je joue à PoE depuis 2016, j'ai été entrainé par des collègues avec qui on a commencé en Hardcore Essence. Au fil des leagues je suis le seul qui y joue encore régulièrement.

A chaque league (Softcore Trade en général sinon SSF) mon principal objectif c'est d'atteindre les 24 challenges, j'ai poussé une fois les 36 car j'avais plus de temps disponible.

Sinon, en expedition je joue Saboteur/Seismic/Exsanguinate et j'ai actuellement 6 Watchstones.
Je joue avec le jeu en anglais car plus d'aides/builds/streamers etc...

Voilà je vous remercie pour la lecture et peut-être à bientôt.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clan pour la prochaine league avec un noyau de joueurs qui s'investissent sur la durée.

Mon clan actuel est presque mort : le chef n'est pas connecté depuis plus de 2 ans ; il y a quelques joueurs avec qui j'ai un très bon feeling mais voilà, au bout de 3 semaines c'est le désert de Gobi et j'en ai marre d'être le seul connecté. Même si je joue la quasi-totalité du temps en solo ( à mon rythme) , j'aime bien papoter dans le chat avec les guild-mate.

Je m'investis beaucoup dans le jeu ; en fait, depuis au moins 7 ou 8 leagues, je fais toujours 36 ou 40 challenges ( 40 notamment les 2 dernières leagues) ce qui prend du temps ; je lâche normalement la league au cours du dernier mois.
Si vous matez mon profil, vous verrez plusieurs level 100 et même un vieux perso hardcore en vie level 90 qui prend la poussière.

Côté perso : 41 ans ( presque un vieillard ! ), marié, 2 gosses et un boulot à plein temps ( je tape dans mes heures de sommeil pour assouvir mon addiction ! )

Pouvez-vous me communiquer un lien discord à jour pour voir si ça matche ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires