Vous l’avez peut-être aperçu en train de fureter autour des teasers sous l’identité de Détective Badger, ou bien progresser dans les classements des courses. Dans la continuité de nos interviews de streamers de la communauté, nous nous sommes entretenus avec Badger afin d’en apprendre plus sur sa vie en dehors du streaming.

Salut Badger, et merci de participer à cette interview ! Est-ce que tu pourrais te présenter ?

Salut tout le monde ! Je m’appelle Badger et je suis l’un des gars qui font du contenu pour ce jeu magnifique. J’ai 24 ans et je suis Australien (Victoria représente !)

Quand as-tu commencé Path of Exile ?

Contrairement à ce que les gens pensent en raison du fait que je sois sur la scène depuis relativement peu de temps, je joue depuis la fin 2013, bien que ce soit en dilettante. Je me suis inscrit juste après la sortie de la 1.0.0, mais je ne me suis pas investi sérieusement avant la ligue Breach. J’ai fait une pause durant Delve et Betrayal, avant de retomber amoureux du jeu lors de la sortie de Synthesis.

Qu’est-ce qui a suscité ton intérêt au début et qu’est-ce qui t’a fait revenir ?

Path of Exile a toujours eu une approche unique des systèmes classiques des ARPG, donc c’est difficile de définir exactement ce qui m’a enchanté. En revanche, j’ai été particulièrement attiré par le sentiment de terreur suscité par l’arbre des talents, et la détermination que j’ai ressentie à l’idée de le « conquérir ». J’ai toujours été un joueur obsessionnel, toujours focalisé sur le côté micro plutôt que macro, et Path of Exile était le parfait environnement pour m’adonner à cette obsession. Appelez-ça addiction, mais avoir une énorme mise à jour de mon jeu préféré tous les trois mois ? J’ai trouvé mon âme sœur.

À quoi peuvent s’attendre ceux qui regardent ton stream ? Quel genre de programme proposes-tu ?