Aujourd’hui, nous vous proposons de jeter un coup d’œil à quelques chiffres de la ligue Ritual, histoire de voir comment les joueurs s’en sortent et quel type de récompenses ils aiment récupérer à l’issue de leurs Rituels.

  • Rituels entrepris : 624,332,098
  • Rituels accomplis : 600,943,858
  • Rituels échoués : 23,371,627

Comme vous pouvez le voir, les joueurs ont passé beaucoup de temps à faire des Rituels. Au moment où ces lignes sont écrites, il y a eu en moyenne 20 139 745 Rituels par jour depuis le début de la ligue, ou si vous préférez, 23 Rituels par seconde !

Le taux de réussite des Rituels est assez élevé, dépassant tout juste 96%.

C’est bien beau de faire des Rituels, mais ce qui nous intéresse vraiment, c’est de voir la raison pour laquelle les joueurs les font en premier lieu : les récompenses !

ItemNumber of Favours Bought
Canne à pêche69
Miroir de Kalandra346
Chasseur de têtes553
Orbe exalté714,797
Orbe de Délire2,659,650
Scarabée11,960,394
Orbe de fusion16,542,675
Orbe de chaos32,283,049

Comme indiqué ci-dessus, il s’agit du nombre de fois où une Faveur spécifique a été choisie à l’issue d’un Rituel, mais qui ne tient pas compte du nombre d’objets monétaires de l’ensemble obtenu (le cas échéant). Il est important de garder à l’esprit que les nombres ci-dessus reflètent le nombre de fois où une récompense a été prise, pas le nombre de fois où elle a été proposée. Par conséquent, bien que les Scarabées ont l’air d’être presque aussi courants que les Orbes de fusion, le contrôle que les joueurs ont sur les récompenses obtenues signifie que les objets qu’ils considèrent comme ayant de la valeur verront une représentation plus élevée que d’habitude.

Si vous vous demandez combien de Cartes vous devez faire en moyenne avant qu’un Miroir de Kalandra ne vous soit offert, nous avons une réponse pour vous. Un peu plus de 500 000 ! Qu’est-ce que vous attendez pour vous y mettre ?

Cela conclut la première partie des statistiques de la ligue Ritual. Est-ce qu’il y a un objet en particulier dont vous aimeriez connaître la fréquence ? Faites-le nous savoir et nous ferons de notre mieux pour inclure quelques-uns de ces objets dans la deuxième partie, qui arrive la semaine prochaine !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Moi je voudrais savoir si on peut avoir la Tresse du pêcheur en faveur.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Moi je cherche les éxals, aucunes depuis le début de la saison, que se soit en rituel ou en map.

Rien qui tombe, les boss de plus en plus difficile vous devenez un jeu macroniste...

Tout est pour l'élite des joueurs, les autres peuvent crever.

"
tryphon42 a écrit :
Moi je cherche les éxals, aucunes depuis le début de la saison, que se soit en rituel ou en map.

Rien qui tombe, les boss de plus en plus difficile vous devenez un jeu macroniste...

Tout est pour l'élite des joueurs, les autres peuvent crever.



Question de chance, et aussi d'optimisation (pour les loot)

Mes stats cette saison :

rituel : 2ex
loot ex : 7
exa de gardien : 3
awaken orb : 2


Après le reste tu rajoutes le nombre de 6 links, les beaux loot, ca monte très très vite.
Tant mieux pour toi,
zéro pointé dans mon cas même les 6 links
pourtant, 2 persos différents et tout deux lvl 90.
rien a faire c'est pas ma saison et puis c'est tout.
je m'obstine mais j'ai de sérieux doutes.
c'est vraiment une question de chance de toute manière... ce soir 3 ex en 2heures (double loot dans un coffre blight puis une en rituel)ca fait une semaine que j'en avais pas eut^^
pour les 6L par contre j'ai juste abandonné... en 3-4 saison 0 6L pour 3-4K fusion orb utilisée(gaspillées?) bref je farm et j'achete full 6L maintenant... -_-

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires