Exception : Argument index out of range

Bonjour,

Comme à chaque ligue je supprime mes personnages pour en créer de nouveau pour la nouvelle ligue

Mais quad je créé un perso et lance le jeu j'ai une fenêtre d'erreur avec "Exception : Argument index out of range" et le jeu se ferme.

Donc j'ai créé un autre compte vu que c'est gratuit et sur ce compte cela fonctionne très bien donc j'en conclu que le problème viens de mon autre compte et vu que j'ai mis de l'argents dedans donc si vous avez une solution je suis preneur.

J'ai envoyé un mail au support mais ils m'ont dit de faire ma demande sur le forum voila voila !

Merci de votre lecture
Dernier bump le 17 avr. 2021 16:04:57
Mon jeu vient de planter avec le même message d'erreur à l'instant.
Relance de l'ordi, changement entre Vulkan et DX11, rien n'y fait...

Une idée ??
Bonjour,

Je viens de créer un autre compte pour voir et effectivement, le jeu fonctionne avec cet autre compte.

Il y a donc bien un soucis sur mon compte actuel.
La fenêtre de bug est apparue lorsque je suis mort après avoir tué les 10 boss de la zone CAIRNS DE GLENNACH avec La Prodige. J'ai validé la zone et gagné les 2 derniers points d'ascendance.

J'ai beau relancer le jeu avec un de mes personnage, le jeu plante au chargement du jeu lorsque je dois apparaître en ville comme s'il y avait un bug sur les infos de mon compte.

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !

J'ai 3 ans de jeu, des euros investis, un équipement conséquent.

JE NE VEUX PAS TOUT PERDRE.

JE SUIS DESESPERE...

Contactez moi si vous voulez plus d'informations.
moi aussi j ai se bug mais je viens de créé mon compte et je n ai jamais jouer au jeu aidez moi s il vous plait
jai moi aussi ce probleme depuis hier... bizarre bizarre... ca marche cepend
ca marche cependant avec un de mes perso... le jeu marche aussi en anglais... il faut poster ce post sur le forum en anglais... j'ai pas le courage de le faire..;
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, à l'instant !

Plantage pour jouer dans la ligue "Ritual" ==> jeu se ferme et retour vers Windows.Mais par contre ça fonctionne en standard !

Je vais saisir le support également !
.
La solution de contournement ( je viens de la trouver et de la tester ) est de mettre le jeu en Anglais.
.
CQFD.
Merci GEGE pour cette solution qui fonctionne aussi pour moi ^^
Effectivement j'ai le même problème - C'est avec le prodige que ça a planté - Merci pour la solution de contournement elle fonctionne aussi pour moi - Mais bon mettre le jeux en anglais...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires