Décourageant

Ami de nombreuses applications (dont D3 de Blizzard, très fluide en jeu), mon ordi et mon FAI, font un vrai barrage à GGG, poe s'avérant complètement injouable tant il freeze à longueur de partie! Si crever sur déco ( oups une déconnexion inattendue vient de se produire!) n'était pas pénalisée par un retrait de points d'XP je me dirais ,bon ils sont victimes de leur succès, faut faire avec et j'essaierais de voir un peu plus loin, mais là, déjà que le jeu n'est pas très accueillant pour les débutants, là c'est franchement repoussant!
Bon j'ai essayé Londres, Francfort, Milan (le plus prometteur en terme de faible latence), sans succès. Faut être co fibre pour espérer jouer normalement en ce moment? Attendre que, comme moi , un paquet de joueurs quittent le jeu et déleste des serveurs saturés?


Dernier bump le 15 févr. 2021 11:53:36
salut

aucun soucis de déco ou de freeze chez moi via le portail "londre" avec une co adsl 8mb. verifie ton ping dans le jeu (touche F1) et vérifie si il est stable, si il ne l'est pas change de mode rezo (option-> UI -> networking mode) et passe en predictive.
après certain build sont gourmand en charge CPU (necro welcome), ce qui peut générè des freezes si le CPU ne suis pas.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires