La guilde Buff Daddy Cool recherche à nouveau quelques compagnons

Bonjour à tous !
Notre guilde cherche une nouvelle fois à s'étoffer, et quelques nouveaux compagnons seraient les bienvenus :)

Nous sommes une petite guilde (5 à 10 joueurs réguliers), d'une moyenne d'âge plutôt élevé (de 30 à 40+), et nous jouons "à la cool", principalement le soir et les weekends (mais pas que).

Nous jouons également à d'autres jeux mais revenons à chaque nouvelle ligue pour revisiter Wraeclast (nous ne jouons pas en standard).

Que vous soyez débutant ou expérimenté .. peu importe, nous ne sommes pas des cadors de POE et le but est simplement de jouer tranquillement, dans une ambiance de détente et d'entraide (saupoudrée de blagues pourries).

Si vous êtes intéressé (et que vous êtes suffisament mature pour nous supporter :P), n'hésitez pas à vous connecter au discord (vocal non obligatoire mais apprécié pour jouer ensemble).

UPDATE : Recrutement actif pour la 3.17 !
Ne jouez plus seuls et rejoignez-nous ! (on a des cookies) ==> [https://discord.gg/wfpjDKpyCG]
Dernière édition par koaz, le 30 janv. 2022 12:07:09
Dernier bump le 14 mai 2021 14:36:36
Bonjour,je suis débutant et recherche une guilde pour jouer dans la bonne humeur et pas en farm intensif^^.
Bonjour,
je suis aussi à la recherche de gens pour ne plus jouer seul dans mon coin et continuer mon apprentissage du jeu.
bonjour du haut de mes 39 ans, je cherche des compagnons pour jouer tranquillou, car boulot et famille oblige je joue quand je peut, principalement le weekend ou le soir selon les semaines et sans prises de tête ou course folle.

j'ai essayer l'adresse discord, mais ca me met lien invalide ou a expiré ^^


mon archère en jeu s'appelle Damzette au cas ou.
Dernière édition par Thalesius, le 7 avr. 2021 05:51:28
Hello,
Nous reviendrons en jeu au démarrage de la prochaine ligue, je remettrai un nouveau lien discord ici un peu avant !
Soyez prêts pour "ultimatum" :)
Lien discord mis à jour pour Ultimatum !
plop à vous , vieux con dispo si possible !(GGG : Gamin Geek Gamer ) J'ai mon contrôle technique et mon certificat de fraicheur (au cas ou ) Dispo en jeu : RanaLoot

A plus IG !!
Je viens de tester le lien discord , il ne fonctionne pas
Hello à toi !
J'avais pas vu tes messages, honte à moi ! :)
J'ai mis un nouveau lien discord dans le post original.
Quant à savoir pourquoi l'ancien a expiré... bah j'sais pas :P
A bientôt j'espère !
Hello

Il reste de la place pour un papa de 38ans qui joue depuis quelques semaines ?

A bientôt j’espère !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires