Impossible d'accepter l'invitation de Maven : Uncharted Realms

Bonjour,

Je ne peux lancer une invitation de Maven, la quête "Maven : Uncharted Realms" apparaît dès lors que j'ouvre mon stash dans mon hideout cependant je n'ai pas l'invitation, ni sur mon personnage ni dans ledit stash.

Je pense que l'invitation est apparue dans une map sans que ne l'ai récupéré.

Ce bug me bloque depuis une semaine, je pensais qu'il se réglerai de lui-même cependant celui-ci est toujours est présent aujourd'hui.

Merci d'avance de votre aide,

Shosho
Dernier bump le 11 févr. 2021 07:18:25
salut

ca me fait pareil, mais ca ne bloque en rien.
tu doit avoir une ou des map maven dans ton coffre, ce qui explique le message quand tu l'ouvre.
Bien l'bonjour,

En fait si, ça bloque l'invitation de Maven ce qui fait que je n'ai toujours pas l'arbre de la zone du milieu...

Alors soit je ne comprends pas comment l'invitation de Maven fonctionne pour Uncharted Realms, soit il y a un soucis que je ne sais résoudre :x

J'ai effectivement des invitations dans mon stash mais aucune n'est liée à Uncharted Realms ...
pour débloqué l'arbre centrale, c'est avec les invitaion qui ressemble a ca : (j'ai pas en stock la version gardien shaper)



y'a 5 versions différente qui donne 2 points a mettre dans l'arbre la première fois que tu les valides.

pour pouvoir les lancer, il faut que maven observe tout les boss mentionnés sur les invitations. Donc il faut faire les map avant pour tuer les boss

après si tu galère a les choper, tu peut les acheter via le trade. mais ça tombe régulièrement quand tu fait les boss demandé

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires