Problème de stats
Bonjour, je venais de finir une map tier 7 qui s'est passée correctement sans que je ne meurs ou ne prenne de dégâts mais à la suite j'ai voulu lancer une map tiers 5 et je me suis fait OS j'ai ensuite essayé sur des maps tiers 4 et même problème. Alors c'est chiant et je ne sais pas comment résoudre ça.
J'espère une réponse rapide pour pouvoir rejouer correctement Dernier bump le 4 févr. 2021 09:26:05
|
|
" J'ai juste attendu et je peux maintenant re clear les maps ??? J'aimerai qand même savoir d'où vient le bug |
|
salut
y'aura pas des modificateurs sur tes map qui te poserait probleme? genre du reflect domage |
|
Je penses pas car j'en ai fais 2/3 et j'avais à chaque fois le même problème. Après c'est peut-être possible mais sa me parait bizarre
|
|
Les mods sont le plus important sur les cartes... et du coup le plus important à précisé si tu veux des retours.
Là, y a aucune raison que se soit un problème technique, t'as juste un perso qui manques de défense dans certains cas en fait ? Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
|
|