Problème de stats

Bonjour, je venais de finir une map tier 7 qui s'est passée correctement sans que je ne meurs ou ne prenne de dégâts mais à la suite j'ai voulu lancer une map tiers 5 et je me suis fait OS j'ai ensuite essayé sur des maps tiers 4 et même problème. Alors c'est chiant et je ne sais pas comment résoudre ça.

J'espère une réponse rapide pour pouvoir rejouer correctement
Dernier bump le 4 févr. 2021 09:26:05
"
Mindsterz a écrit :
Bonjour, je venais de finir une map tier 7 qui s'est passée correctement sans que je ne meurs ou ne prenne de dégâts mais à la suite j'ai voulu lancer une map tiers 5 et je me suis fait OS j'ai ensuite essayé sur des maps tiers 4 et même problème. Alors c'est chiant et je ne sais pas comment résoudre ça.

J'espère une réponse rapide pour pouvoir rejouer correctement



J'ai juste attendu et je peux maintenant re clear les maps ??? J'aimerai qand même savoir d'où vient le bug
salut

y'aura pas des modificateurs sur tes map qui te poserait probleme? genre du reflect domage
Je penses pas car j'en ai fais 2/3 et j'avais à chaque fois le même problème. Après c'est peut-être possible mais sa me parait bizarre
Les mods sont le plus important sur les cartes... et du coup le plus important à précisé si tu veux des retours.
Là, y a aucune raison que se soit un problème technique, t'as juste un perso qui manques de défense dans certains cas en fait ?
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires