Problème de transfert de compte

Bonjour, je viens de POE sur ps4 et je viens de m'acheter un Pc pour pouvoir jouer tranquille vu le problème de lag du a trop de mobs sur la maps . Du coup j'ai voulu récupérer mon compte POE ps4 et le mettre sur pc ( impossible de récupérer mon compte ). J'ai du en refaire un autre mais se qui dégoute c'est tous les sous pour les onglets de rangement et de premium que j'ai du racheter. de plus tout les jours qu'en je me connecte je suis obligé d'aller sur ma boite mail pour confirmer que c'est bien moi avec un code !!! A qu'en le remboursement des onglets achetés avec mon compte ps4 que je n'ai pas pu récupéré.
Ou bien un geste commerciale !!!
En attente d'une réponse cordialement
Dernier bump le 29 janv. 2021 02:24:56
Contact directement le support, le forum n'est pas très approprié pour cela.
Parles des deux problèmes différents de manière bien séparée. Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose pour ta box qui change d'addresse géographique tout le temps, mais remboursement des mtx sur console, je ne sais pas.
En tout cas, les transferts de comptes entre les deux royaumes ne sont pas possibles, un remboursement sera le mieux que tu puisses avoir.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
"
DarkSam47 a écrit :
Bonjour, je viens de POE sur ps4 et je viens de m'acheter un Pc pour pouvoir jouer tranquille vu le problème de lag du a trop de mobs sur la maps . Du coup j'ai voulu récupérer mon compte POE ps4 et le mettre sur pc ( impossible de récupérer mon compte ). J'ai du en refaire un autre mais se qui dégoute c'est tous les sous pour les onglets de rangement et de premium que j'ai du racheter. de plus tout les jours qu'en je me connecte je suis obligé d'aller sur ma boite mail pour confirmer que c'est bien moi avec un code !!! A qu'en le remboursement des onglets achetés avec mon compte ps4 que je n'ai pas pu récupéré.
Ou bien un geste commerciale !!!
En attente d'une réponse cordialement


Salut! Je vous ai parlé de ça.

Need help? Contact Support :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires