Chargement long des zones depuis Ritual

Bonjour,

J'ai un chargement très long des zones avec un chargement graphique très pixelisé

Par exemple, quand je rentre dans mon hideout les textures sont pixelisé et le jeu se charge petit à petit, ça peut prendre plusieurs secondes

J'ai un i7 6700K, 16 Gb de RAM, 2070
Aucune saturation mémoire, ni processeur, ni CG
Le jeu est sur un SSD

J'ai testé avec les graphisme en Ultra ou en low et j'ai le même résultat

Connexion en fibre avec un ping à 15 en moyenne

Je ne vois pas trop ce que j'ai raté
j'hésite à désinstaller le jeu et le réinstaller pour voir si ça change quelque chose

La CG est sur le dernier driver

Et je précise qu'en Décembre je n'avais pas le problème

Merci pour votre aide

Exemple :
https://www.screenpresso.com/=XT5Ce
Dernière édition par Stan_Devil, le 28 janv. 2021 12:45:16
Dernier bump le 30 janv. 2021 16:42:23
salut,

ca viens de la nouvelle gestion des textures du jeu que GGG a mis en place depuis cette league, ca me fait pareil. le 'probleme' c'est même accentuer avec le patch de matin, ca prend un peut plus de temps pour avoir les textures normale de chargées
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Personnellement, je souffre de beaucoup de lags, de longs chargements de texture et ce depuis la nouvelle mise à jour via Epic Games Store :-/
Même en mettant tous les graphismes au minimum les problèmes sont toujours la.
Et j'ai quasiment la même configuration que Stan Devil, sauf le processeur qui est un R5 2600X qui est un très bon processeur.

Bref, GGG compte faire quelque chose ?

EDIT : J'ai testé en mettant tous les réglages par défaut et passer sur les pilote rendu VULKAN et j'ai noté une très nette amélioration, à part l'arrivée au campement ou j'ai eu de très légers ralentissements, depuis le jeu roule impeccablement.
Donc n'hésitez pas à changer votre pilote de rendu graphique, parce qu'en vrai DX11 c'est vraiment dépassé vu que la gamme des RTX gère vraiment le DX12 :)

Bonne fin de soirée
Dernière édition par Jetesteunpeu, le 28 janv. 2021 18:17:14
Merci pour les pistes

J'ai testé avec Vulkan mais ce n'est pas mieux
Je vais lancer la désinstallation on verra bien
salut,

y'a un post de GGG en anglais qui explique la situation actuelle sur le chargement des textures

https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/3029854

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires