Les serveurs PC redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Xbox redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Sony redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .

FR Path Of Exile se ferme tout seul au lancement

Alors voila depuis la sortie de la league ritual path of exile se ferme tout seul au lancement.
Aucun message d’erreur juste le menu qui freeze et pouf il se ferme.
Au qu'a ou tout mes driver sont a jour ainsi que windows.
Ma carte graphique et une RTX 2060 donc compatible directX 11 et vulkan.

Je précise tout de même que le jouer de la sortie j'ai pu jour de manière normale, mais c'est le lendemain que se problème et survenue.

J'ai déja tenter la réparation et la ré-installation, si vous avez une solution je suis preneur.
Dernière édition par MannoWarlords, le 19 janv. 2021 15:25:47
Dernier bump le 28 févr. 2021 02:42:04
Bonjour, même soucis hier j'ai pu jouer et aujourd'hui je double clic sur le jeux et le launcher ce ferme au bout d'une seconde.
moi c'est depuis aujourd'hui la maj fait que le jeu rame et est injouable, les map charge pas ou lentement, j'ai tout essayer meme mes autres jeu sur mon ssd ils marchent tous niquel en ultra mais poe ne veut rien savoir, plus qu'a attendre la prochaine maj
Même problème, driver à jour + windows à jour. J'ai réinstallé le jeu, et quand je le lance il crash lorsque j'arrive au menu de connexion
Alors la solution qui a marcher pour moi c'est d'aller dans "Documents \ My Games \ Path of Exile" et de supprimer le contenue des dossier DailyDealCache, MOTDCache et ShopImages en espèrent que cela vous aide ^^.
sujet résolue pour moi du coup ^^
Dernière édition par MannoWarlords, le 20 janv. 2021 05:55:11
la maj à résolue le problème :)
Toujours pas résolu.
De retour, je n'ai rien touché sur mon pc et ce matin, même problème > arrivé au menu de connexion > le jeu plante
hello, meme problème le jeu crash au lancement instantanément.
j'éssaye de trouver le solution...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires