objet legacy, ne s'applique pas au cluster ?! nerf des cluster pour briser la mécanique des auras

Bonjour,

objet legacy, pourquoi ce raisonnement ne s'applique pas au cluster ?! nerf des cluster pour briser la mécanique des auras

injuste,injustifié, teriblement non équitable, investissement des currency détruit sans service après vente si j'ose dire... j'ai perdu 4 miroirs gratuitement et en devant faire profile bas... les items complètement fumés sont bien"legacy" c'est à dire que leurs propriétés ne subissent pas les nerfs des futurs drop, pourquoi cette logique ne s'applique pas aux clusters ?!

Je prends l'exemple de la bague du façonneur qui donnait +100% aux dégâts du rempant de l'agonie nerf à 50 maintenant. la bague dite l"legacy continue de faire bénéficier d'un bonus 100%" POWERFULL à mort, alors pourquoi les cluster ne conservent pas cette dynamique ? mon perso passe de powerfull à bon pour la casse et injouable...

je n'ai pas pour habitude de déverser ma colère sur les réseaux mais cela me navre que d'un claquement de doigt et en une MAJ on puisse briser aussi fortement une économie et un build.

Je trouve tout à fait arbitraire et injuste d'avoir nerf le cluster amélioration de l'effet des auras de 6 à 3%.

j'ai joué un nombre incalculable d'heures à amasser l’équivalent de 4 miroirs pour faire mon build. Coup du sort, j'ai atteint mon objectif il y'a de cela 3 semaines et je comptais bien savourer mon investissement !

je découvre avec stupeur qu'avec la sortie de la dernière ligue, un patch a fait passer le moyen cluster pureté de la glace/foudre/feu de 30%bonus à 10%... puis quelques jours après c'est au tour des cluster amélioration des auras qui passe de 6 à 3 ! sérieusement ?!

Les cluster avec 6% auras bonus disposant d'un explicite +35%d'effets offraient un bonus de 8% au total, maintenant je me refuse à l'écrire tellement ce bonus est déplorable.

J'ai perdu 4 miroirs, XXXheures de jeu et en remerciement je suis dégoûté et choqué au point de ne plus avoir envi de jouer.

Vous m'arracher la moitié de ma vie les gars/filles...

Que c'est il passé ?! pouvez-vous reconsidérer votre position je vous en supplie ?!!!!

merci pour vos retour qui seront je l'espère riches de réflexion.
Dernière édition par nigtmarish, le 19 janv. 2021 03:51:48
Dernier bump le 19 janv. 2021 05:14:49
À propos des "legacy", ça a toujours été la même politique : ils ne veulent pas de legacy. Quand ils peuvent, il n'y a pas de version legacy.
En changeant des mods par des autres, c'est tout à fait possible que se soit rétroactif. Changer la plage de valeur d'un mod qui a été roll sur un objet, c'est pas faisable.

Vu la puissance du build pour son investissement, ils ne risquent pas de faire retour arrière.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires