Nous nous associons à nouveau avec Zizaran, un des streamers de la communauté, afin d'organiser un évènement d'élimination de boss dans les Échos de l'Atlas. Cet évènement, qui se déroulera en HC SSF, a pour but d'éliminer en premier la Prodige, le nouveau boss final du jeu. Zizaran va contribuer à la cagnotte à hauteur de 40 000 $. À cela s'ajoutent des microtransactions fournies par nos soins.



Comment participer

Cet évènement se déroulera pendant le premier mois de la ligue Ritual, et débutera donc le 15 janvier (PST). Seuls les personnages en HC SSF seront éligibles pour des gains monétaires.

Nous allons créer deux classements personnalisés (ordre et nombre d'éliminations de la Prodige), et nous posterons des liens redirigeant vers eux à partir de cette annonce une fois que la ligue Ritual sera lancée et que les classements officiels seront disponibles.

Cagnotte

La cagnotte fournie par Zizaran sera partagée de la manière suivante :

  • Première place : 10 000 $
  • Deuxième place : 5000 $
  • Troisième place : 2500 $
  • Quatrième place : 1250 $
  • Cinquième place : 750 $
  • 6ème à 10ème place : 500 $
  • 11ème à 15ème place : 350 $
  • 16ème à 25ème place : 250 $
  • Première élimination d'Atziri : 500 $
  • Première élimination d'Uber Atziri : 2000 $
  • Première élimination du Façonneur : 1250 $
  • Première élimination de l'Ancien : 750 $
  • Première élimination de l'Uber Ancien : 2000 $
  • Première élimination de l'Éveilleur (Niveau d'Éveil 8) : 2000 $
  • 1er en terme de profondeur atteinte dans la Mine d'Azurite : 3000 $ (calculée 1 mois après le début de la ligue)
  • 2ème en terme de profondeur atteinte dans la Mine d'Azurite : 1500 $ (calculée 1 mois après le début de la ligue)
  • 3ème en terme de profondeur atteinte dans la Mine d'Azurite : 750 $ (calculée 1 mois après le début de la ligue)

Microtransactions par tirage au sort

Tous les joueurs parvenant à vaincre la Prodige en Ritual HC SSF au cours du premier mois de la ligue seront éligibles pour remporter les prix ci-dessous. Il est possible de gagner plus d'une fois par compte. Les nombres ci-dessous correspondant à la quantité de microtransactions de chaque type qu'il y a à gagner.

  • 500 x Boîtes mystère de la 3.13

25 joueurs remporteront un de ces bundles au choix :
  • Armure de Sombrebois, Arme de Sombrebois, Effet d'arme de Sombrebois, Aura de Sombrebois, Portail de Sombrebois
  • Armure du Chasseur de dragons, Effet d'arme du Chasseur de dragons, Arme du Chasseur de dragons, Aura du Chasseur de dragons, Portail du Chasseur de dragons
  • Armure stygienne, Arme stygienne, Effet d'arme stygienne, Aura stygienne, Portail stygien
  • Armure céleste, Arme céleste, Effet d'arme céleste, Aura céleste, Portail du Façonneur
  • Armure de foudre de l'Automate, Effet d'arme de l'Automate, Arme de l'Automate, Héraut de l'Automate, Portail de l'Automate

Règles supplémentaires

  • Les joueurs qui migrent en HC SSF depuis une ligue privée ne sont pas éligibles pour remporter des prix.
  • Les classements et l'éligibilité pour les prix sont entièrement à la discrétion de Grinding Gear Games.
  • Ceux qui remporteront de l'argent de la cagnotte devront être en mesure de recevoir un paiement PayPal de la part de Zizaran pour pouvoir recevoir leur prix.
  • Bien que le fait de jouer en SSF réduise grandement la possibilité d'aide extérieure, toute forme de partage de compte (ou autres violations des conditions d'utilisation) entraînera la disqualification des joueurs concernés, qui ne seront plus éligibles pour remporter des prix.
  • Les employés de Grinding Gear Games ne sont pas éligibles pour recevoir des prix.
  • Les joueurs ayant joué à l'alpha depuis le 7 janvier 2021 (lorsque l'extension a été déployée pour la première fois) ne sont pas éligibles pour recevoir des prix.
  • Seules les éliminations de la Prodige en Ritual HC SSF sont éligibles pour les classements. Si votre personnage meurt ou migre vers une autre ligue, vous restez éligibles pour remporter des prix, mais uniquement pour ce que vous avez fait avant que ce trépas ou migration ait lieu.

Nous remercions chaleureusement Zizaran, Viyro et leurs sponsors pour avoir organisé cet évènement !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour,

Très bonne initiative.
2 questions cependant :
* Est-ce une ligue privée ou faut-il jouer sur lla ligue officielle ?
* Je suppose que le cashpool est pour les joueurs PC puisque la ligue sort 1 semaine plus tard sur consoles. Les autres gains sont-ils éligibles aux joueurs console ?

Merci
Coucou Tirhesias, si c'est comme pour les précédents events de Ziz, cela a généralement lieu, sauf indication contraire sur la ligue officielle.

Pour ce qui est des consoleux, oui je crois qu'il faut qu'ils se fassent une raison et jouent sur PC pour participer à l'event...

Voilou en espérant avoir répondu à tes questions, vivement Vendredi (bon en SC pour ma part, suis un trop mauvais joueur xD) !!!!
Bonjour,

Comment se débloque le mode SSF ? Je crée en hardcore ligue Ritual mais le SSF n'apparaît pas en cas à cocher ?

Merci d'avance
Coucou alors là je sèche^^ Je viens de tester et il y a bien chez un endroit où je peux cliquer sur SSF. Il se trouve sous la ligne rouge qui explique les règles du mode HC. Il n'apparait pas chez toi ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires