Nous nous associons à nouveau avec Zizaran, un des streamers de la communauté, afin d'organiser un évènement d'élimination de boss dans les Échos de l'Atlas. Cet évènement, qui se déroulera en HC SSF, a pour but d'éliminer en premier la Prodige, le nouveau boss final du jeu. Zizaran va contribuer à la cagnotte à hauteur de 40 000 $. À cela s'ajoutent des microtransactions fournies par nos soins.
Comment participerCet évènement se déroulera pendant le premier mois de la ligue Ritual, et débutera donc le 15 janvier (PST). Seuls les personnages en HC SSF seront éligibles pour des gains monétaires.Nous allons créer deux classements personnalisés (ordre et nombre d'éliminations de la Prodige), et nous posterons des liens redirigeant vers eux à partir de cette annonce une fois que la ligue Ritual sera lancée et que les classements officiels seront disponibles. CagnotteLa cagnotte fournie par Zizaran sera partagée de la manière suivante :
Microtransactions par tirage au sortTous les joueurs parvenant à vaincre la Prodige en Ritual HC SSF au cours du premier mois de la ligue seront éligibles pour remporter les prix ci-dessous. Il est possible de gagner plus d'une fois par compte. Les nombres ci-dessous correspondant à la quantité de microtransactions de chaque type qu'il y a à gagner.
25 joueurs remporteront un de ces bundles au choix :
Règles supplémentaires
Nous remercions chaleureusement Zizaran, Viyro et leurs sponsors pour avoir organisé cet évènement ! |
|
Bonjour,
Très bonne initiative. 2 questions cependant : * Est-ce une ligue privée ou faut-il jouer sur lla ligue officielle ? * Je suppose que le cashpool est pour les joueurs PC puisque la ligue sort 1 semaine plus tard sur consoles. Les autres gains sont-ils éligibles aux joueurs console ? Merci | |
Coucou Tirhesias, si c'est comme pour les précédents events de Ziz, cela a généralement lieu, sauf indication contraire sur la ligue officielle.
Pour ce qui est des consoleux, oui je crois qu'il faut qu'ils se fassent une raison et jouent sur PC pour participer à l'event... Voilou en espérant avoir répondu à tes questions, vivement Vendredi (bon en SC pour ma part, suis un trop mauvais joueur xD) !!!! | |
Bonjour,
Comment se débloque le mode SSF ? Je crée en hardcore ligue Ritual mais le SSF n'apparaît pas en cas à cocher ? Merci d'avance | |
Coucou alors là je sèche^^ Je viens de tester et il y a bien chez un endroit où je peux cliquer sur SSF. Il se trouve sous la ligne rouge qui explique les règles du mode HC. Il n'apparait pas chez toi ?
|