necromencers excavation endless delve league bug

bonjour, merci pour ces événements ! je m'interroge vivement sur les rencontres possible dans la mine qui doivent être bugées. je n'ai pas rencontré de necromencers excavation donc je me suis dit dommage il n y a pas d objets pour les spé pet... si c'est vrai ça aurait été cool de prevenir car trop tard pour changer de classe maintenant... j'ai pourtant rencontré un noeud avec une necromencers excavation cachée !! 35 minute pour révéler le chemin d'accès et DECEPTION l'autel netait pas activable... les coffres sont présent mais pas moyen de les ouvrir....sans items pet
... nous sommes clairement désavantagé. j'ai de nouveau fait un essai ce matin, l'autel est présent mais pas possible de cliquer dessus, les coffres on un nom mais sont vérouillés.
Dernier bump le 15 déc. 2020 01:53:57
Les noeuds spécifiques sont pas forcément présent avant un certain niveau, et leur présence est de plus en plus forte plus on descend. Ça n'en reste pas moins rare, en ligue, je suis descendu à 200 et j'ai croisé que deux nodes d'objet de créatures.
Y a des règles très simples et direct pour trouvé un chemin caché, même si dans de très rares cas t'es obligé de checker pas mal de nodes.
Ça m'étonnerait qu'il y est un bug et encore plus que se soit désactivé par contre... faudrait une copie d'écran avec un /debug.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
on peut pas cliquer sur l autel alors que le jeu propose d y aller... rien de plus à signaler. ha si peut être une chose, c'est normal que passé 200 les traqueurs des profondeur one shot avec leur attaque qui ressemble à un sonar ?!! mvl 91 on oublie, ma barre de pex passe de 90% à 30% en 20 minutes. c'est bon quoi la logique de ce jeu......... un mob et tout est gâché. faut revoir l équilibrage en urgence, mais ça sera sans moi. salut ggg

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires