FR - Path of Exile ne se lance pas
Bonjour,
Suite à l’installation d'un jeu, lors du lancement j'obtiens un écran noir avec le message d'exception ci-après : " Le jeu ne se lance pas du tout. ayant une vieille carte graphique (ATI Radeon HD 4870) j'ai lancé un DxDiag : " Merci par avance pour votre aide Par Osiris et par Apis, regarde-moi, regarde-moi bien, tu es maintenant un sanglier. Dernier bump le 24 janv. 2021 06:17:26
|
|
salut
path of exile demande une carte vidéo compatible directX 11 ou vulkan, ce qui n'est le cas de ta carte. |
|
Merci,
J'en avais conclu de même, j'ai pu la changer et j'ai un autre soucis maintenant, j'ai posté ma question dans le forum d'aide (mais pas technique du coup) Par Osiris et par Apis, regarde-moi, regarde-moi bien, tu es maintenant un sanglier.
|
|
j'ai aussi un probleme similaire au lancement mais cela m'affiche :
CreateBuffer :Parametre incorect Avez vous des idees ou des solutions ? |
|
" Mon soucis venait de ma carte graphique qui datait un peu (2007) Direct 12 était installé sur mon pc mais la carte n'étant pas compatible Dx11, j'ai changé ma carte pour une RX 570, c'est beaucoup mieux :) Par Osiris et par Apis, regarde-moi, regarde-moi bien, tu es maintenant un sanglier.
|
|