Sirius Boss

Salut a tous, Ma suggestion/Feedback est dans mon message ci-dessous ( a la fin de l'explication est ma suggestions ) !

Bon, pour commencer le jeux est un peu la dans le bût de monté sont atlas au max a Awakening 8 !
Pour finalement tué Sirius pour avoir du vrais bon drop et pouvoir amélioré sont personnage avec des gemmes qui sont actuellement insane !

Par contre, il y a un problème avec ce boss ! Après Awakening 7-8 il est INTUABLE !!!!!

J'ai beau avoir des milliard de DPS, avec une build de Carrions Golem ( voir mon personnage actuel ), Ainsi que j'ai ajouter un ''animate guardian'' qui buff mes minions avec des items a plusieurs EXALT, et je n'arrive même pas a le tué ...

Je fais toute les phase facilement sans problème, mais aussitôt arrivé a la dernière phase, il me shot a chaque fois. Je ne peut jamais évité sont laser même si je ''flaime dash'' non-stop !


J'ai un amis qui ma donner proche 30-40 exalted orb pour que je boost ma build pour réussir ce boss final ! Mais sans succès !

Mon atlas: https://i.imgur.com/K1m2CVM.jpg

Question: Est-ce qu'il serais possible de revoir la physique des attaques de la dernière phase de ce boss ?

Merci de m'avoir lut !
Dernier bump le 19 nov. 2020 13:10:53
Salut, déjà je doute que le terme intuable sois approprié vu que tu l'emmène en dernière phase et que carrion golem c'est un build qui fonctionne très bien.
Maintenant deux choses, déjà à quel point est tu tanky? avoir de la vie c'est bien mais multiplie les défenses avec c'est mieux, fortify, dodge, resistance ( chaos? )et compagnie ( si je dit pas de connerie le gros laser de sirus y'a tout les élément dedans y compris le chaos )
Et surtout renseigne toi sur comment fonctionne ce boss, regarde des vidéos tuto ou autre, une fois qu'on à compris c'est relativement simple, d'une car en faisant attention on peut voir ou sirus est situé quand il se multiplie, aussi car on entend un "die" quand le laser arrive, rien qu'en maitrisant ça tu le prendras quasiment plus le laser.
Enfin bref regarde des vidéos ou autre tuto et avec un peu d'entrainement ça passera tout seul.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires