aide pour frappe fulgurante qui ne fonctionne pas correctement

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit. mais je recherche in peut d'aide j'ais un maraudeur lvl85 j'ais suivi une vidéo sur le net pour faire un maraudeur berseker cyclone ca marche plutôt pas mal mais un ami m'a dis que je serais bien plus efficace avec frappe fulgurante je suis aller voire des vidéo sur le net et c'est vrais que ca a vraiment l'aire cool par contre chez moi ca ne fonctionne pas correctement les moment entre les téléportation entre les mob sont un poile trop long genre sa saccade quoi et sa s'arrête très vite et souvent pas moyen de repartir assez vite pour ne pas se faire exploser car j'ais beau flooder la touche il veux pas repartir j'ais comparer mon arbre de talent avec un gars sur une des vidéo et le gars a pratiquement le même arbre de talent a quelque petit point de différence mais vraiment minime je ne vois vraiment pas d'où ca peut venir du coup je suis reparti sur mon cyclone pour le moment car frappe fulgurante et pour le moment injouable svp inpeut d'aide ne serais pas de refu.


voici mon arbre de talent
https://fr.pathofexile.com/fullscreen-passive-skill-tree/AAAABAECAAHcAecFLQYgBqIIsQm7DY0OPBHVFCAUcRbpF9wYkRo-G6ob-iP2JDcl3ykuLlMwfDGwNZI26DpSPfw__EMxRmlHfklSSdVKfUz_TZJOKlBHU7tXl1hjWK9br18_X9BgQWMXY3BlTWhlbztzDnSgdO1343gNeWh7jH_jggeE2YZgh3aI7Y19kn2YV5hvo4qkGaluqfq18ryfvTa-p7_VwBrBBMEHxFjG2Mv102_UUtd-2L3ZfNrB3CPcveHv5FHlz-cP6GbqGO4O7nrvDvGs82_z3fUY9kj3E_cy-F_4ufjr-hj8xQ==?accountName=Darkfoxl&characterName=Darkfoxl
Dernière édition par Darkfoxl, le 1 nov. 2020 06:03:54
Dernier bump le 1 nov. 2020 17:15:19
Truc con mais... t'as lu la gemme et compris comment elle marchait ?
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
oui j'ais lu et j'ais rajouter la gemme multifrape et ca fonctionne parfaitement il manquais ca enfaite j'ais trouver en regardant une video sur youtube maintenan je defonce tout le mob en un clin d oeil ^^

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires