Recherche de guilde

Salut, j'ai commencé le jeu à la fin de Delirium League avec des amis mais l'IRL a fait qu'ils ont arrété ou presque le jeu pour la plupart, du coup je me retrouve un peu seul !

Donc je cherche une guilde sur le jeu, davantage pour le côté social et faire des trucs sympas, je joue principalement en Trade League, donc heist pour le moment, pas intéressé du tout par le standard, et j'ai envie de faire davantage de HC, j'adore le côté ultra punitif qui donne de la pression au jeu, c'était sur ce mode qu'on avait commencé avec les amis, si ça peut vous aider à voir si mon profil conviendrait. IRL j'ai 41 ans, temps de jeu plutôt important, micro/discord/TS, peu importe.

J'ai fait de l'Esport sur d'autres jeux au genre complétement différent, donc ça ne m'aide pas tout ici, gros coup de coeur pour POE depuis que j'y ai gouté mais pour le moment, je me considère plutôt comme un gros nullard qui essaye d'apprendre, je joue principalement saboteur Purifying flame en life, lvl 97, je crois pas pouvoir atteindre le 100 en l'état de mon build, mais c'est pas trop grave, ce sera pour la prochaine saison. :P

Peut-être à bientôt ! =)
Dernière édition par Leandrysrx8, le 28 oct. 2020 10:02:54
Dernier bump le 28 oct. 2020 10:00:46

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires