Si vous aimez créer des repaires ou avez en tête un concept intéressant que vous souhaitez recréer dans Path of Exile, soyez sûrs de participer à notre nouveau concours de repaires ! Les gagnants auront pour récompenses des prix incroyables, y compris des objets physiques et beaucoup de décorations de repaires pour élargir encore plus le champ de leurs possibilités créatives !
Prix à gagnerPour les trois premiers
4ème et 5ème places
De la 6ème à la 10ème place
De la 11ème à la 30ème place
Les joueurs qui gagneront un Repaire pourront le choisir dans la liste suivante :
Les joueurs qui gagneront un Ensemble d'armure pourront le choisir dans la liste suivante :
Comment participerChoisissez un thème bien défini et créez un repaire qui le représente clairement. Prenez des captures d'écran ou une vidéo et postez-les dans une réponse à la suite de ce sujet. Pour afficher vos captures d'écran, utilisez un site d'hébergement d'images tel que imgur.com et copiez le lien de vos images dans votre post en utilisant les balises IMG.Règles du concours
Durée du concoursLe concours débute au moment de la publication de cette annonce et durera jusqu'au lundi 16 novembre à 9 heures (NZT), ce qui correspond au dimanche 15 novembre à 21h en France. Les gagnants seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours. Les critères de sélection des gagnants seront la créativité et la pertinence avec laquelle ils auront représenté les thèmes qu'ils auront choisi. Afin de permettre à tout le monde d'avoir une chance, nous choisirons aussi bien des repaires utilisant des microtransactions de repaire que des repaires qui n'en utilisent pas.Bonne chance à tous ! Nous sommes impatients à l'idée de voir ce que vous allez créer. |
|
Bonjour !
Voici mon Hidout, Sur le thème "expérience interdite". De la thaumaturgie, des égouts, une dose d'expérimentation sur les humains, ainsi qu'un peu de génétique qui fond se développer des œufs plus ou moins flippant. J'espère un Orbe exalté en mousse ! Possible celons vous ? Dernière édition par Dantevil#5747, le 28 oct. 2020 09:48:52
|
|
Bonjours a tous,
Après quelque heure passé pour ne pas dire quelque jour voici mon hideout avec une ambiance mistique ossuaire mélangé avec une salle de recherche que j'ai essayé d'incorporer avec un peux de sens j'espère avoir réussi. Bon visionnage Bon Week end a tous Dernière édition par Maztone#4261, le 7 nov. 2020 09:52:06
|
|