Vixen's Entrapment gloves n'applique plus les malédictions

Les gants : Vixen's Entrapement n'appliquent plus les malédictions à l'utilisation d'un sort de malédiction (dans le cas présent il s'agit de bane).

Les builds chaos souffrent déjà bien assez du manque de dps en mono cible si en plus des bugs viennent accentuer le manque cruel de dégâts...

J'ai toujours soutenu le développement du jeu, mais pas aujourd'hui ! Mon expérience de jeu est trop souvent altérée par des bugs qui empêchent l'application des dégâts de se faire normalement.

J'ose croire que le problème sera corrigé le plus rapidement possible.


Dernier bump le 4 oct. 2020 02:48:49
"
Seules les gemmes qui sont des Malédictions auront désormais le mot-clé Malédiction (c'est à dire toutes les Calamités et Marques). Les Aptitudes qui interagissent avec les Calamités et/ou les Marques auront, selon les circonstances, le mot-clé Calamité et/ou Marque, mais n'auront pas le mot-clé Malédiction. Damnation, par exemple, a le mot-clé Calamité mais pas le mot-clé Malédiction, dans la mesure où il ne s'agit pas d'une Malédiction. En conséquence, les modificateurs affectant les gemmes de Malédiction n'affecteront pas les gemmes comme Damnation.


Patch note de la 3.12.0

Ce n'est pas un bug, ce ne sera pas corrigé.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires