Notre intention était de sortir une copie expérimentale du client macOS de Path of Exile il y a environ une semaine, afin de permettre à la communauté de le tester avant sa sortie officielle, en même temps que la ligue Heist. Une série de problèmes techniques de dernière minute ont eu pour conséquence que ce client n'est disponible qu'aujourd'hui. Notre nouveau plan est de sortir ce client expérimental immédiatement, afin d'avoir les retours des utilisateurs de macOS les plus aventureux, et de le sortir officiellement sur Mac d'ici une semaine.

Nous avons préparé une version macOS de la 3.11.2 (qui ne contient aucun contenu de Heist), qu'il est possible d'installer en utilisant le fichier installer.dmg disponible ici. Cette version se mettra à jour de manière à inclure le contenu de Heist demain.

Pour l'installer, télécharger et ouvrez le fichier .dmg. Sélectionnez le dossier Path of Exile et déplacez-le dans votre fichier Applications, puis lancez Path of Exile à partir de là. Cela lancera une mise à jour du jeu. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas copier le fichier content.ggpk à partir d'un PC afin d'accélérer ce processus.

Cette version est potentiellement bugguée et contient encore deux ou trois choses que nous comptons corriger d'ici le lancement, c'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas y jouer avec vos personnages Hardcore !

Une liste des problèmes connus sur macOS est disponible ici (en anglais uniquement).

La version macOS se joue sur les même serveurs que la version PC et utilise donc les même comptes, personnages, microtransactions, et ainsi de suite. Vous pouvez passer d'une version à l'autre comme bon vous semble. Cette version 3.11.2 expérimentale se mettra à jour d'elle-même demain afin d'intégrer le contenu de Heist.

Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez le poster dans la partie Signalement de bugs du forum, de préférence avec « Mac » dans le titre.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour,

j'ai la derniere version de catalina et quand je lance l'installeur j'ai ce message


General failure, error code = 267


merci de vitre aide
Même chose pour moi !
En cherchant un petit peu, j'ai trouvé la solution ^^
1. Tu double-clic sur ton dossier Path of Exile
2. Clic droit sur l'icône de jeu puis tu cliques sur "afficher le contenu du paquet
3. Double-clic sur le dossier "Contents"
4. Double-clic sur le dossier "MacOS"
5. Tu lances Path of Exile avec ton terminal et non avec le "PathOfExileClient"
Et voilà, CQFD (:
Dernière édition par Umoah, le 21 sept. 2020 11:34:21
merci pour votre astuce a voir si en jeux maintenant ça fonctionne
bonjour.
je suis nouveau sur le site, et je joue sur ps4.
j'aimerais jouer sur mac. vous savez où télécharger le dossier ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires