Freeze/fps drop, 9 mois après..

Bonjour,

Alors voilà ça fait un moment que je joue au jeu avec ce problème, en attendant patiemment une màj technique pour résoudre ce problème. Or résultat : rien à changé. Ce problème qui est survenu à la grosse Màj Atlas of World rend le jeu injouable au point d'arrêter de jouer..

Pourtant avant je n'avais aucun souci, par exemple sur Blight : je jouais volatile dead et lacerate explosion sur des blighted avant le nerf de la densité et j'ai eu aucun souci de fluidité; même chose pour les extensions précédente.
C'est comme si j'essayais de jouer à un jeu en ray tracing alors que ma carte graphique ne le supporte pas. J'avais vu la vidéo présenté en même temps que la 3.9, sur certaines améliorations graphiques qui ressemblait à ça d'ailleurs, certaines de mes connaissances disposant d'une carte supportant le Ray Tracing n'ont pas ce problème, coïncidence ? car si c'est ça le problème, pourrait-on avoir une option pour désactivé cet ajout ? Car je ne me vois pas ni même les autres personnes racheté une carte graphique juste pour un jeu alors que tout ceux auquel jouent en parallèle, et qui demande nettement plus de ressources fonctionnent à la perfection.

Et sinon j'ai fait plusieurs test sur le serveur Paris et Londres, graphiques au minimum sous Direct x 11 et vulkan rien ne change.. Mais si Je vais sur un autre serveur avec de la latence (ex : Moscou) sous Direct x 11 et avec les graphismes au Max, J'ai effectivement la latence (je tape et après un certains délai les mobs prennent les dégâts) mais chose surprenante : plus de fps drop plus de freeze ! Pourquoi ? le problème viendrait finalement des serveurs ?

J'ai vraiment attendu un correction depuis des moi, entre temps j'ai fait plein de test au niveau du processus (priorité) Forcé l’exécution du poe x64 plutôt que l'autre, modifs au niveau des réglages graphiques, etc,etc..

J'ai tout essayé en écumant les forums rien n'y fait, j'attendais vraiment cette Màj technique mais qui n'a rien donné, je vais devoir passé encore une fois mon tour su la prochaine extension c'est triste
J'espère juste ne pas devoir attendre Poe 2 pour voir le problème résolu :/

Dernier bump le 1 oct. 2020 05:09:19
Même problème ici, mais encore pire, quand je rentre dans une map, la première fois que je lance n'importe lequel de mes sorts, mes fps passent de 50 à 1 ou 0 pendant une faction de seonde, pareil pour les 3/4 premiers packs de mobs que je tue, ça descend à zero fps 1 à 3 secondes. Quand je lance une légion, je freeze si longtemps qu'il ne me rerste que la mopitié du temps pour tuer les mobs invoqués lorsque le jeu redevient jouable. Quand je lance un délirium, le jeu est littéralement injouable, je meurs minimum 2 fois lême sur du T1, je ne dépasse jamais les 10 fps pendant un délirium et ce jusqu'a ce que la fumée se dissipe, parfois c'est des freezes qui durent 10 secondes. J'ai essayé toute les configurations de paramètres et tuto paramètres imaginables, modifier les ficheier config réglage, lecture seule, rien n'y fait, je suis toujours arriver à jouer plus ou moins correctement au jeu depuis avant la league prophecy, mais là, ca n'est même plus du plaisir, injouable. Besoin d'une solution rapide, ou je vais juste me contenter de ne plus jouer du tout. Très triste pour un jeu que j'aime autant...
Dernière édition par Biologic84, le 1 oct. 2020 05:13:22

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires