Nous avons posté hier de nombreuses réponses aux questions les plus fréquemment posées par la communauté à propos de l'extension à venir, Heist. Comme il y en a eu d'autres entre-temps, voici une nouvelle série de réponses !

Au cas où vous l'auriez manqué, notre cofondateur et directeur général Chris Wilson était en direct en compagnie de ZiggyD pour une série de questions & réponses. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous !



Est-il possible de trouver des Oboles, Contrats et Plans dans d'autres zones de ligue telles que les Abris du Syndicat ou le Temple d'Atzoatl ?

Oui, c'est possible.

Est-ce que les Malfaiteurs auront des dialogues entre eux, comme ce fut le cas pour les membres du Syndicat ?

Oui ! Nick et Matt, nos créateurs narratifs, ont énormément travaillé sur l'écriture de Heist.

Comment est-ce que les Babioles des voleurs fonctionnent dans le cadre d'un groupe ?

L'effet d'une babiole est associé à la personne qui la porte, donc c'est celui ou celle qui ouvre un coffre ou tue un monstre qui appliquera l'effet de sa Babiole. Cet effet n'est en aucun cas associé à celui qui a démarré le Casse.

Avez-vous des nouvelles à propos des dossiers d'onglets et du système d'affinité des onglets ?

Ces deux éléments sont presque finis, mais ne le seront probablement pas pour le lancement de Heist. Nous espérons cependant pouvoir les sortir peu de temps après. Nous avons besoin de les tester de manière approfondie avant de pouvoir les sortir.

Puis-je utiliser un Orbe de Délire sur mes Contrats et Plans ?

Non.

Quand aurons-nous des informations à propos des nouvelles aptitudes et de celles qui ont été retravaillées ?

La semaine prochaine, nous révélerons des détails à propos des nouvelles aptitudes et de celles qui ont été retravaillées. Le jour qui suit la parution des patch notes, nous allons également poster notre habituelle annonce qui permet de voir toutes les nouvelles gemmes et les gemmes modifiées au niveau 20 et avec 20% de Qualité. Nous n'avons pas encore décidé combien de Qualités alternatives de Gemmes nous allons montrer, mais il est probable que nous allons en montrer, d'une manière ou d'une autre. Si cela se fait, ce sera probablement dans un tableau, dans la mesure où poster 900 liens de gemmes au format habituel est un peu trop extrême.

Lors d'un Casse, après le déclenchement de l'alarme, est-il possible de tuer tous les gardes ?

Ces gardes apparaissent à l'infini, c'est pourquoi la meilleure stratégie est de passer à travers et de vous échapper le plus vite possible.

Est-ce que ces gardes génèrent de l'expérience ou cèdent des objets en mourant ?

Oui, mais vous ne pouvez pas farmer les gardes qui apparaissent à l'infini après le déclenchement de l'alarme, car ils cessent de fournir expérience et objets après qu'un certain nombre de gardes aient été générés de cette manière.

Est-ce que les Gemmes à Qualité alternative auront des indicateurs permettant de savoir quels sont les différences par rapport à leurs versions originales ?

Oui, il y a une ligne dans la description de la gemme qui dit « Qualité alternative » et vous serez en mesure de voir les différences en gardant la touche Alt appuyée.

Est-ce que les filtres d'objets seront en mesure de détecter les différentes variations des objets classiques ?

Les Gemmes à Qualité alternative auront le qualificatif « Extraordinaire » plutôt que le qualificatif « Supérieure » qui apparaît sur les gemmes ayant de la Qualité.

Est-ce que les monstres de la ligue Heist peuvent être réanimés en tant que Spectres ?

Oui.

Est-ce que les Oboles peuvent s’empiler ?

Oui.

Quelle est la rareté des Oboles par rapport aux autres Objets monétaires ?

Les Oboles sont relativement courantes. À l'heure actuelle, vous pouvez empiler jusqu'à 10 000 Oboles dans votre inventaire et 50 000 dans votre réserve. Ces montants sont susceptibles de changer d'ici la sortie de la ligue.

Est-ce que les possibilités de récompense des Salles des Vitrines (les salles de récompense des Casses du siècle) sont équiprobables ?

Vous avez autant de chances d'avoir une salle remplie de Babioles que vous en avez d'en avoir une remplie des autres récompenses de Heist, telles que les Gemmes à Qualité alternative, les Bases d'objet expérimentales, les Répliques d'Objets uniques et les Objets rares ayant des Enchantements d'arme ou d'armure de torse. Il est possible de savoir à l'avance quel est le type de Salle des Vitrines que vous aller piller au cours d'un Casse du siècle.

Combien de récompense y aura-t-il dans les Salles des Vitrines ?

Il y aura plusieurs vitrines à votre disposition (en nombre variable), mais vous devrez choisir les récompenses que vous souhaitez dérober et renoncer au reste. Vous serez en mesure de voir tous les détails des objets en vitrine avant de prendre votre décision.

Est-ce qu'il y a un délai pour prendre cette décision ?

Non, excepté dans le cas où il y a un verrouillage du complexe en cours.

Puis-je m'échapper d'un Casse en me contentant de me déconnecter ?

Oui, mais le Casse ne sera pas considéré comme réussi à moins de vous échapper de manière légitime avec l'Artefact en votre possession. Votre Contrebande (et l'Artefact) tombe au sol au moment où vous vous déconnectez.

Est-ce que les Oboles sont automatiquement ramassées ?

Non. Le seul type de contenu qui a une fonctionnalité de ramassage automatique sont les choses qui ne peuvent être échangées, telles que les Organes des Métamorphes ou l'Azurite.

Si j'ai une déconnexion, est-ce que je peux reprendre mon Casse ?

Uniquement si l'alarme n'a pas été déclenchée.

Est-ce que le fait de jouer en groupe augmentera le nombre d'Oboles reçues dans une Carte ?

Oui, les règles habituelles du jeu en groupe s'appliquent ici.

Est-il possible de trouver des Cartes durant les Casses ?

Les Monstres de base ne cèdent pas de Cartes, mais vous pouvez en trouver dans des circonstances spéciales, telles que les coffres de récompense ou les mini-Boss.

Est-ce que les Répliques d'objets uniques auront leur emplacement dédié dans l'Onglet des Objets uniques ?

Oui.

Est-il possible de temporairement sortir d'un Casse par un portail en cas de besoin, par exemple pour faire du commerce ?

Non, excepté lors des transitions entre deux ailes d'un Casse du siècle.

En cas de Casse en groupe, à quel moment est-ce que le verrouillage du complexe a lieu ?

Cela arrive lorsque vous cassez la vitrine contenant l'Artefact, ce qui affecte par conséquent de manière équivalente tous les membres du groupe. Cependant, plusieurs Artefacts, un pour chaque membre du groupe, tomberont au sol une fois la vitrine brisée. Le niveau d'alerte est également commun à tous les membres du groupe.

Est-il possible de proposer à un vendeur cinq Babioles en échange d'une qui ne soit pas corrompue ?

Non.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Puis-je m'échapper d'un Casse en me contentant de me déconnecter ?
Oui, mais le Casse ne sera pas considéré comme réussi à moins de vous échapper de manière légitime avec l'Artefact en votre possession. Votre Contrebande (et l'Artefact) tombe au sol au moment où vous vous déconnectez.


faut aussi que le jeu ne plante pas
"
Yannick a écrit :
Puis-je m'échapper d'un Casse en me contentant de me déconnecter ?
Oui, mais le Casse ne sera pas considéré comme réussi à moins de vous échapper de manière légitime avec l'Artefact en votre possession. Votre Contrebande (et l'Artefact) tombe au sol au moment où vous vous déconnectez.


faut aussi que le jeu ne plante pas


Oui c'est sur mais si il permettrait de faire alt+ f4 pour quitter la casse avec l'artefact, ca serait beaucoup trop simple.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires