Recherche de guilde

Hello, je suis un joueur actif toute l'année qui cherche une guilde agréable pour partager un peu les expériences de jeu.

Il m'arrive très occasionnellement de faire une ligue, j'en ai fait plusieurs ces dernières années mais je joue en standard, clairement.

J'ai un niveau convenable qui va avec mes quelques années de jeu et un knowledge acceptable même si je ne connais pas tout tout ^^'.
Mon style de jeu; j'ai un personnage fixe très optimisé et la plupart du temps j'invente des builds, je les optimise, je les modifie je les réinvente et sinon ben je farm un peu comme tout le monde.

Donc voilà je cherche du monde en standard, si jamais du monde débute en standard (ce qui est rare mais sait-on jamais) je serai ravi de pouvoir aider un peu.

Merci de m'avoir lu !
Dernier bump le 23 oct. 2020 14:47:43
Bonsoir,

Si tu cherches une "Guilde" plutôt calme et ne cherchant pas à être dans le top 100 tu peux regarder un peu chez nous !

Nous ne faisons pas systématiquement les ligues quand elles sortent. Uniquement si elles paraissent inintéressantes.

Nous sommes dans une tranche d'age très variable. Pour ma part, je vais avoir 68ans dans quelques semaines et le plus jeune doit avoir dans les 35 ans ! Et nous ne sommes pas nombreux !

Le nom de notre guilde est : "Morituri Te Salutant" ce qui explique bien l'état d'esprit des membres.

Voilà.
Allez, bon couvre feu ==> bon jeu.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires