Ajout d'une ligne d'attribution du butin.

Bonjour,

J'ai remarqué que nous avons la possibilité d'empêcher les autres joueurs de notre groupe de pouvoir entrer dans notre map jusqu'à ce que cette option soit décochée.Je trouve l'idée géniale et elle prévient les tentatives d'arnaque quand on veut vendre un service si notre map est déjà ouverte.

Vous n'êtes pas sans savoir que la communauté de path of exile trouve des méthodes d'entraide (qui ne sont pas toujours validées par la charte liée au jeu) comme par exemple : -Les rotations de map.
-La vente de service (boss killing,challenge,etc)
-L'exp leech.

Malheureusement,certains joueurs profites de cette entraide hors charte pour sévir et polluer la vie des autres utilisateurs.Et çela offre une très mauvaise expérience de jeu.Je n'arrive même plus à les quantifier; Vol d'item au sol,un refus de payer un service,quitter son groupe quand vient son tour d'utiliser sa map pour la rotation,etc.J'ai moi-même eu la désagréable expérience de rencontré l'un de ces joueurs détastables qui trouvait amusant de parler au pnj dans le simulacrum alors que tout le butin était encore au sol!

J'ai conscience qu'il est impossible de gerer tout ces problèmes qui vous semble ridicules...

Mais est-ce vraiment si difficile de développer une option pour réserver les loot à celui qui host une map avec un droit de vote positif ou négatif des autres membres du groupe?Celà résoudrait bien des soucis et diminuerait drastiquement le nombre de plainte que vous recevez quotidiennement à ce sujet.

Donc,envisagez-vous une option supplémentaire consernant l'attribution du butin/loot dans un avenir proche? Cette option serait salvatrice pour les litiges entre joueurs que vous ignorez puisque ces problèmes ne constituent pas une infraction des conditions d'utilisation...
Dernier bump le 8 août 2020 22:49:29

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires