attitude et comportement scandaleux

Bonjour,

Je poste ici parce que je ne trouve nulpart l'endroit réservé aux plaintes consernant les joueurs nuisibles de path of exile.

Voici mon problème. Etant un joueur softcore, il m'arrive d'organiser des rotations de map. Lors de l'une d'entre elle, j'ai malheureusement crash et été réinvité par un membre de mon groupe qui a donc prit ma place de leader. D'autres membres du groupe ont subit une déconnexion au moment de lancer la dernière map de la rotation et l'actuel leader du groupe en a profité pour inviter deux membres de sa guilde et il a refusé d'inviter les malchançeux ayant été deconnectés. Ces joueurs une fois dans la map ont décidés de voler les loots, parler au pnj dans le simulacrum alors que les loots étaient toujours au sol, leurs comportements détestable à fait quitter les autres membres du groupe qui eux étaient légitimes et ont payés leurs maps. Ils n'ont pas respecté les règles du groupe.

J'ai toujours apprécié path of exile, mais plus aujourd'hui. Ce genre de comportement nuisible et pathogène marqué d'un grand égoïsme n'a pas sa place dans ce jeu ou un autre. Vous allez réagir quand ? C'est devenu beaucoup trop récurant. Le pire, c'est que ces odieux personnages affirment qu'ils n'auront aucune sanction parce qu'ils savent que vous ne faites rien pour les empêcher de recommencer...

Voici les pseudos des deux parasites : [Removed by Support]

J'ose croire que pour un fois mon message sera pris en considération et qu'une sanction va tomber.

ps : je peux vous donner les screenshot du délit.

Dernière édition par Kane_GGG, le 8 août 2020 04:49:57
Dernier bump le 8 sept. 2020 06:24:40
1- C'est toi qui a pris le risque de faire ces rotations, là, de ce que je constate, c'est toi qui aurait dû quitter le groupe et réinviter les bonnes personnes si tu voulais rester chef de groupe. Tu ne peux pas blâmer les gens de ne pas respecter un comportement que "tu" imposes par dessus le jeu.

2- prépares toi à éditer ton message car même si tu penses avoir les preuves nécessaires, le forum n'est pas un endroit où pointer du doigts de tels personnes. Les personnes qui te lises n'ont que ton point de vue et tu "insultes" quelque part des gens sur un forum publique. Pour éviter les "châsses aux sorcières", c'est contraire aux conditions d'utilisations de la plupart des forums, et celui là n'en fait pas exceptions.
C'est uniquement au support de ggg que tu dois envoyer les noms.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Il me semble que le softcore est justement un mode de jeu adapté au partage ! Qu'il s'agit d'un trial, un challenge ou encore une rotation de map, les joueurs s'y retrouvent et ils ont toujours fait preuve d'entraide pour la majeure partie d'entre eux. C'est justement tout ces petits services entre les joueurs qui font du softcore ce qu'il est !

1-Je n'ai assurément rien imposé aux membres de mon groupe, puisque tout le monde était satifait par les règlès établies (non pas par moi, mais par l'ensemble du groupe).

2-J'ai précisé dans mon premier message que je n'ai trouvé aucun endroit qui traite de ce genre de problème. Il aurait été bien avisé de me diriger avec un lien...

3-J'ai pas l'insulte facile. Mon langage ne comporte aucune insulte ni atteinte morale contre les autres,non pas par crainte de sanction, mais parce qu'il s'agit de ma façon d'être. Maintenant si vous voyez le terme "nuisible pathogène" comme une insulte, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Je ne faisais que donner une description des deux voyous hihi.

Pour clôturer le sujet, ce qui me dérange dans le font, c'est que les joueurs malveillants prennent conscience qu'ils peuvent mal agir et récidiver puisque de toute manière, ils ne sont jamais punis pour leurs agissement. Vous craignez pas que les honnêtes joueurs soient motivés à faire comme eux ?

cordialement: l'exilé pas content.

Ps : Un bonjour ca ne fait pas de mal.
1- Puisque justement tu n'as rien imposé aux membres de ton groupes, de quoi tu te plaint ? Ils n'ont pas réinvité les autres personnes déconnectés ? et alors, rien ne les obligeaient, pas les règles du jeu, ni du coup, les tiennes.

2- https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/37, ou le lien tout en bas : règles de conduites...

3- j'ai donné la vision modératrice. Chacun voit midi à sa porte, mais j'essayes de te faire comprendre pourquoi ton message c'est fait édité par le support.
T'as le droit de garder ta vision, t'as le droit de dire ton point de vue, t'as le droit de proposer des idées pertinentes et progressives. Maintenant, tu vois bien que la dénonciation individuelle sur le forum n'est pas la bonne méthode.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
"qui ont PAYE" leur map... Déjà, ça commence mal.
Faut pas se plaindre si certains abusent.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires