Dans la continuité de notre série d'interviews de développeurs, nous avons pris le temps de nous entretenir avec Eben, un membre de notre équipe communautaire, au sujet du travail qu'il fait pour Grinding Gear Games. La plupart d'entre vous sont d'ores et déjà familiers avec le travail d'Eben, puisqu'il s'agit de celui qui réalise les trailers, les vidéos de présentation des aptitudes et des microtransactions et bien plus encore !

Salut Eben, et merci à toi de participer à cette interview ! Est-ce que tu peux te présenter rapidement ?

J'ai 27 ans, je suis originaire d'Auckland et je travaille pour Grinding Gear Games depuis 2015. Avec ma license en études de communication et mes passions de geek, je n'ai eu aucun mal à m'intégrer à l'équipe, au sein de laquelle je me sens vraiment chez moi. Lorsque je ne travaille pas, je produis un jeu éducatif assez peu conventionnel, juste comme ça.

Qu'est-ce que ton rôle actuel chez GGG implique ?

En l'absence d'une dénomination officielle, je suis le « gars qui gère les vidéos ». Je fais les trailers, les teasers et les vidéos de présentation des microtransactions de Path of Exile.

J'ai fait tellement de vidéos de microtransactions que je me considère désormais un expert en mode de Wraeclast. D'ailleurs, mes personnages sont toujours habillés de manière impeccable.




Lorsque je fais des vidéos de teasers, je suis la némésis bienveillante de Bex. Pour la citer, je suis pour elle ce qu'est Batman pour Joker. Tandis qu'elle vous tourmente avec du contenu qui n'est pas encore révélé, je suis celui qui lève enfin le voile sur les nouveautés et rassasie votre curiosité !