Perte de points dans l'arbre des passifs ?

Bonjour,

Je constate à plusieurs reprises la perte de points dans mon arbre des passifs 😐 c lié à ma mort ? C frustrant vu q c un peu difficile d'en gagner... Alors perdre un point à chaque mort! Surtout si c une mort banale pr rien du tt

Merci d m répondre
Dernier bump le 4 juil. 2020 01:04:55
la mort entraine qu une perte d'xp à partir de l acte 6.
je ne vois pas comment il est possible de perdre des points de passif dans l arbre.

vérifie ton nombre de points en tapant "/passives" dans le tchat.
Ok j vais vérifier. Parceque depuis la dernière mise à jour ya qlq points q j'ai attribué et qui ne le sont pas mtn.

Merci
aaah il est possible qu'une mise a jour (une nouvelle saison) entraine une modif sur l arbre. il me semble que si ton perso à des points investis sur les passifs qui vont changer alors ces passifs seront retirés et tu regagnes les points concernés. (comme si tu avais utilisé des orbes de regret)

C'est sur un personnage en standard après la mise à jour de la 3.11 (ou d'une x.y) alors ?
Dans ce cas c'est normal, oui, et tu ne perds rien, tu les regagnes en points à dépenser.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Bon, si on peut pas les perdre en mourant c déjà ça. Mais d'autre part, en changeant l'arbre, la perte d qlq points qui, à mes yeux, sont précieux (surtout ceux liés aux résistances élémentaires) c un peu décevant !
si ça n'a pas trop bougé d'emplacement tu peux réattribuer les points rendus, comme les passifs ont changés c'est normal que les points utilisés soient rendus.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires