Perte de points dans l'arbre des passifs ?
Bonjour,
Je constate à plusieurs reprises la perte de points dans mon arbre des passifs 😐 c lié à ma mort ? C frustrant vu q c un peu difficile d'en gagner... Alors perdre un point à chaque mort! Surtout si c une mort banale pr rien du tt Merci d m répondre Dernier bump le 4 juil. 2020 01:04:55
|
|
la mort entraine qu une perte d'xp à partir de l acte 6.
je ne vois pas comment il est possible de perdre des points de passif dans l arbre. vérifie ton nombre de points en tapant "/passives" dans le tchat. |
|
Ok j vais vérifier. Parceque depuis la dernière mise à jour ya qlq points q j'ai attribué et qui ne le sont pas mtn.
Merci |
|
aaah il est possible qu'une mise a jour (une nouvelle saison) entraine une modif sur l arbre. il me semble que si ton perso à des points investis sur les passifs qui vont changer alors ces passifs seront retirés et tu regagnes les points concernés. (comme si tu avais utilisé des orbes de regret)
|
|
C'est sur un personnage en standard après la mise à jour de la 3.11 (ou d'une x.y) alors ?
Dans ce cas c'est normal, oui, et tu ne perds rien, tu les regagnes en points à dépenser. Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
|
|
Bon, si on peut pas les perdre en mourant c déjà ça. Mais d'autre part, en changeant l'arbre, la perte d qlq points qui, à mes yeux, sont précieux (surtout ceux liés aux résistances élémentaires) c un peu décevant !
|
|
si ça n'a pas trop bougé d'emplacement tu peux réattribuer les points rendus, comme les passifs ont changés c'est normal que les points utilisés soient rendus.
|
|