Arrivée en jeu dans le repaire et non à Oriath ....


Bonjour,

Est-il envisageable de pouvoir paramétrer l'endroit où l'on désire arriver en jeu lors de la connexion !!?????

Le repaire personnel pourrait être mis par défaut en non pas la magnifique place d'Oriath !

Merci.
Dernier bump le 24 sept. 2020 08:24:18
il me semble avoir vus une rep la dessus, je me trompe peu être.
il est vrai que cela peu paraitre une bonne idée mais je crois que cela implique de charger au préalable l ensemble du ho pour chaque joueur à la connexion. bcp plus lourd que d'avoir un seul endroit.
Oui, en effet ; cela est peut-être plus lourd ... Quoique ...
Mais au moins ce serait bien de laisser le choix au joueur.
Si il veut attendre quelques secondes de plus c'est son droit.

Je n'ai pas trop cherché s il y avait un quelconque topic précédant.
Mais merci de ta réponse.
Une très très vieille raison aussi, qui doit toujours être valable, c'est de forcer un minimum d'intéraction avec la communauté.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
C'est en effet réaliste !
Bonjour, il y a bien longtemps, j'avais posé la même question sur ce forum.
On m'a expliqué que forcer les joueurs à arriver en ville plutôt qu'au repaire était une manière de se faire de la pub.
En effet, en arrivant en ville, on voit d'autres joueurs qui arborent de... hum... "très jolis..." effets visuels que l'on peut acheter.

Bref voilà. C'est simplement commercial et certainement pas un difficulté de programmation.
Petit conseille :
Allez dans la ville de l'act 10 (ou n'importe quel act), au lieu de Oriath : quand vous vous reconnecterez, c'est là que vous arriverez.
Et les villes des acts sont pour la plus part beaucoup plus rapide à chargé que Oriath, donc il sera plus rapide de rejoindre le repaire.

(mais c'est vrais que arrivé directement au repère, ça serait mieux)
Merci ; bonne idée que je vais mettre en pratique !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires